Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] 19" Lcd Acer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] 19" Lcd Acer

    bonjour, je vends un ecran 19 lcd acer al 1921 MS DVI,comme neuf il a 8 mois(encore garanti 2 an et 4 mois), facture , aucun pixel mort. 350€
    Pour vous donnez une idée(meme si les prix diminue vite) facture d achat du 03/08/04 656€.Vu que se modele n existe plus et qu il est dure de le comparer soit au hs ou au hm actuel.

  • #2
    à tout hasard échange contre ceci : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14107 ?
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      non, merci quand meme de ta proposition

      Commentaire


      • #4
        Echange contre un Ecran TFT Philips 15'

        Reference : Philips DesXcape 150DM !!

        C'est un ecran plat, tactile ( fournit avec un stylet ) , et 3iemement tu sais tirer lecran hors de la base et tu te retrouve avec une dalle tactile qui tourne sous les ressources de ton pc grace au WIFI ...

        Facture de 1499€, garantie jusque Decembre 2005 ,

        Je vends 600 € , donc tu rajoute 250€+ton ecran si tu es interessé
        [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
        [/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          c est bien gentil mais je compte passé au nouveau viewsonic donc si je dois echanger c est contre cet ecran .Bonne vente a toi.

          Commentaire


          • #6
            nouveau prix 315€

            Commentaire


            • #7
              salut, d'où est tu?

              il m'intéresserai après l'avoir vu fonctionner, mais pas à ce prix.
              il est neuf, et toujours dispo, frais de livraison gratuit pour 100€ de + sur ce site.

              si tu est disposé à baisser ton prix, je t'en offre 200€, car il ne faut pas oublier que c'est un 25ms

              à bientôt..

              Commentaire


              • #8
                Le beurre, l’argent du beurre et la crémière...

                s:
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  oups erreur

                  Commentaire


                  • #10
                    je t ai deja répondu, 200€ est beaucoup trop peu. + de 50% sur le prix neuf actuel sans fdp... et il n a que 8 mois
                    ps: frais sont gratuit en france.

                    Commentaire


                    • #11
                      hello,
                      tu ne m'a jamais repondu car c mon premier post, ensuite les frais de port sont gratuit pour la belgique aussi.
                      Et oui, le marché de l'électronique perd vite de la valeure...
                      pas grave si tu veut pas, je l'achète neuf, au moins suis sûr de pas avoir de souci.

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai repondu a ton offre de 200€ en mp. Tu peux l acheter neuf c est un tres bon ecran mais moi je vend un MS pas un HS .

                        Commentaire


                        • #13
                          autant pour moi, j'ai cru que c'etait la même référence ..
                          et aucun mp reçu à ce jour de ta part, sans doute un autre qui a un nick qui ressemble...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X