Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecran Pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecran Pc

    je ven un ecran lcd pc vga dvi new 850€ je le laisse pour 500€ jai la facture il est comme neuf neovo s18

  • #2
    ça m'intéresse !!!

    j'ai déjà un S17, je recherchais un second S17 mais bon ...


    serais tu intéressé par ceci :

    http://forums.astel.be/index.php?showtopic=14107


    + € ?


    où en est la garantie?


    ps: par contre le prix faut pas trop pousser ... on trouve des 19" de dernière génération (le temps de réponse du Neovo est de 50 ms si je ne m'abuse) pour moins cher neuf
    A la retraite...

    Commentaire


    • #3
      réponse ici attendue
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Jay@13 Apr 2005 à 09:04
        réponse ici attendue
        [snapback]141151[/snapback]

        lol et oui il a toujour mieux alor conprent pas pour quoi tu veux l ecran ???????? il est toujour a +700€ new il est super en
        image

        Commentaire


        • #5
          le prix de vente nouveau est toujours de 700 € car il est plus produit et a été remplacé il y a longtemps, c'est simplement des non remises à jour des listings prix ... (je peux te trouver un graveur cd rom 4 x à 300 € aussi :P ou alors ma tablette de projection qui sur le net est encore à 34.000 francs ... français ... je me fie pas à ça pour fixer le prix )


          bref moi comme je l'ai dit c'est pas simple souci d'uniformité que je le cherche

          je ne pense pas que le vendras à ce prix mais libre à toi d'essayer et de camper sur tes positions


          par contre je t'ai posé deux questions... tu ne daignes pas me répondre ... c'est pas très vendeur...
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            il est vendu merci astel

            Commentaire

            Chargement...
            X