Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Nokia 6310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Nokia 6310i

    donc voila mes parents on le carkit dans le monovolume donc me faudrais un 6310i comme le notre nest pas reparable et qu au magasin y en a plus en faite a part un ou deux magasin mes bon je recherche une bonne occase pas trop cher et pas exagerer on connais tres bien les prix donc ceux qui abusez n essaye meme pas

  • #2
    va voir mon post : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=15051

    le prix est encore discutable.
    PDA/GSM/GPS: [COLOR=red] ???[/COLOR] :lol2:
    Autoradio: [COLOR=green]Parrots Rythm N'Blue[/COLOR] (MP3 et mains libre Bluetooth intégré)-Version_6.03_Z
    Portable: [COLOR=royalblue]HP DV9064 Core2Duo 2Ghz[/COLOR]-2[COLOR=navy]GoRam[/COLOR]-[COLOR=royalblue]2x120Go HD7200t[/COLOR]-[COLOR=seagreen]NVIDIA Geforce7600/256Mo[/COLOR]-[COLOR=orange]GraveurDVD+/-RWDualLayer8X [/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      6310 i je cherche pas le 6310 simple je cherche le 6310 i selui avec l ecran gris bleue qui a tout voila

      Commentaire


      • #4
        Salut, moi j'en possède un, facture, boite,garantie out..
        Je le laisse pour 100€!

        Xa

        Commentaire


        • #5
          salut si cest possible de negociez un peu le prix et jte le prends direct si complet et etat un impecc si tu as msn ou quoiu ou on pourais negociez alez si tu veux donc voila sinon jte le prends alz

          Commentaire


          • #6
            comme expliqué en MP, je voudrais vraiment récupèrer 100€ de ce phone, et vu l'état je ne trouve pas ça èxagèré...
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #7
              Il a l'air nickel

              Commentaire


              • #8
                Oui je viens de changer la face, c'est une originale...

                Commentaire

                Chargement...
                X