Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 Connecter Via Ligne Téléphonique Standard ( D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S100 Connecter Via Ligne Téléphonique Standard ( D

    Bonjour ,

    je voulais savoir s'il était possible de se connecter internet avec le s100 via une ligne téléphonique standard ,

    c'est à dire sans passer par la SIM et sans la Wifi ,

    étant donné que le s100 fait office de Modem , et qu'on peu configurer une connection via bluetooth , est ce qu'il y'aurait un accéssoire pour le brancher sur une prise téléphonique Nomale , et qui aurait une connection par exemple par bluetooth ( ou par cable dans le cas échéant ) avec le s100 , pour qu'on puisse se connecter

    pkoi cette question c'est simple , ainsi on évite de passer par la SIM , car le côût de la communication téléphonique GSM est bcp plus couteuse , et la wifi , c'est trop compliquer , surtout quand on est chez des amis , dans un hotel ecttttt , c'est plus simple d'avoir un petit accésoire qui se branche sur la prise que la wifi

    merci

  • #2
    NON
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      et ben OUI , j'ai cherché et j'ai trouvé

      merci quand même bruxelle , mais stp avant de dire NON catégorique il aurait été mieux de chercher ou de s'abstenir

      Commentaire


      • #4
        Alors dis nous comment tu as fais ca aidera ceux qui veulent faire comme toi. "EH BEN OUI" c'est trop court comme reponse.

        Apporte la solution ici meme
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          baraka^ on attends toujous tes explications ??
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            La voici sur ce forum


            c'est un point d'accès WiFi qui contient une prise analogique

            Commentaire

            Chargement...
            X