Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier De Réparation Pocket Pc Sur Bxl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier De Réparation Pocket Pc Sur Bxl

    Bonjour. Voila, c'est claire, je cherche un atelier de réparation de pocket sur BXL.
    J'ai niqué mon Axim X3 en flashant la ROM, il s'allume plus.
    Si quelqu'un connait une bonne adresse, merci bien.

  • #2
    Salut à toi,

    Q'avais-tu comme rom??
    Et qu'as-tu installé?

    Commentaire


    • #3
      Salut.
      Mon Axim est un X3 anglais A00, je l'ai flashé avec la dernière ROM update utility R80977 que j'ai trouvé sur Dell.us .
      Ce qui m'a semblé zarbi, c'est qu'il m'indique maintenant que c'est la ROM A03. Je penseais que la dernière ROM était la A02...
      Bref, ca a marché super pendant les 3 premières jours, puis il s'est mis à freezer, de plus en plus souvant. Au sébut, un soft reset le faisait repartir, puis, j'ai du faire des hard reset, plusieures fois par jours.
      Jusqu'à ne plus démarer dutout. J'ai alors tenté le "truc des trois boutons", et là, le logo Dell est apparu, mais sans que l'écran ne s'éclaire. Normalement, il aurait du lancer la procédure de tests, mais rien ne s'est passé. Plus rien ne se passe, c'est comme s'il était en train de mourir à petit feu...
      J'y comprends rien.

      Une update et bang, il est fichu. Evidemment, sur les forums concernant l'axim de Dell, je vois que je ne suis pas le seul, et que Dell n'apporte aucune solution, la garantie étant dépassée d'un mois!
      C'est PAS NORMAL.

      Je suis donc là, avec uun beau presse papier. Si tu connais une boutique qui peut m'aider...

      Commentaire


      • #4
        Bon, quelqu'un connait il un centre de réparation sympa?

        Commentaire


        • #5
          adresse toi dans la section " service clientelle de l'atelier " C'est GSM CLINIC



          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Je te recommande de contacter le service clientèle de chez dell qui feront normalement le nécessaire pour que ton pocket redémarre : pour moi, ils m'en ont carrément donné un autre.

            A+
            Sharp Gx15

            Gsm testé et vraiment apprécié :
            Qtek s100
            Nokia 6600
            Sharp gx15
            Nokia Ngage Qd

            Commentaire


            • #7
              Héhéé, mais ca j'ai déjà fait,tu penses.
              Alors non seulement je me suis fait engueuler, mais en plus, ils reffusent de le réparer parcequ'hors garantie... Avant même de l'avoir vu, ils prétendent que c'est irréparable et me proposent de m'envoyer une liste de produits. Tu parles d'une politique client...

              Ce qui me tue, c'est que pour faire l'update, YA RIEN sur leur site qui explique comment et quoi faire (quelle update prendre, et si plusieurs la quelle en premier, second...), tout est en anglais US (hors, si je me souviens bien d'une loi européenne, les caractéristiques et aides DOIVENT etre dans la langue du pays) C'est même le support téléphone qui m'a dit de les installer ( les updates) selon l'ordre de parution sur le site. Maintenant, dans l'email que j'ai recu, ils me disent qu'il fallait pas faire ca!

              Bref, je vais voir chez GSM Clinic, et si ils le réparent, j'irai faire un tour chez Test Achat pour dénoncer ces enfoirés de Dell.

              :angry: :angry:

              Commentaire


              • #8
                Ca je ne savais pas.... En tous les cas ils sont plein de belles promesses et au final, il n'y a rien.

                Il faudrait que tu leur envoie une lettre de mise en demeure car en vérité, dans ton discours, ce sont eux qui sont responsable des dégâts causés à ton pocket pc : plus qu'une responsabilité purement commercial, il y a aussi un préjudice civil : ils sont responsables de l'appareil même si celui-ci n'est plus sous garantie, puisqu'ils sont les éditeurs de la màj et aussi les fabricants de l'appareil : on pourrais même dénoncer une pratique frauduleuse puisqu'ils ont envoyé une liste de produits pour te forcer à encore dépensé chez eux : j'appelle cela "la technique du plombier"


                En tous les cas, il ne faut pas laissé ça en suspend, car tu pourras les faire manger dans ta main.

                Que la force soit avec toi Jedi....
                Sharp Gx15

                Gsm testé et vraiment apprécié :
                Qtek s100
                Nokia 6600
                Sharp gx15
                Nokia Ngage Qd

                Commentaire


                • #9
                  Ca, c'est bien dit, mais alors, bien dit!
                  Non, sérieux, je vais lundi chez GSM clinic, et si ils peuvent le faire réparer, je dénonce ca chez TestAchat, au Roi, pas au pape il est mort, enfin bref, je fous le bordel quoi...
                  ca veut dire quoi la technique du plombier? c'est la meme que la technique du mécanicien?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui JF la technique du plombier, ça doit être la même que celle du mécanicien.

                    Mais étant pas un automobiliste, je me focalise sur mon plombier qui me fait une réparation, foire son coup pour revenir me prendre plus de tunes.

                    Voilà bon courage JF
                    Sharp Gx15

                    Gsm testé et vraiment apprécié :
                    Qtek s100
                    Nokia 6600
                    Sharp gx15
                    Nokia Ngage Qd

                    Commentaire


                    • #11
                      Thx K...
                      Je reviens dans le courant de la semaine avec des nouvelles

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, c'est fini...
                        D'après GSM clinic, mon Axim est bel et bien mort. Il semblerait qu'ils soient construit de mannière à ce qu'on ne puisse les reprogrammer.
                        Je note que Dell m'a envoyé un devis de réparation... pour 390 euros

                        Sympa Dell.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, la technique du mécano est la même, surtout avec les femmes , parce qu'elles y connaissent rarement quelque chose en mécanique. C'est honteux :angry:

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui, mécano ou plombier, yen a aucun des deux qui vous fait payer plus chère une réparation qu'un nouveau matériel...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X