Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Need Help !!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Need Help !!!!!!!!!!!!

    J'ai besoin de help !!!! J'ai le logiciels Route 66 for mobilephone avec tous les maps d'europe, mais j'arrive pas à utiliser, quelqu'un sait m'aider ??? SVP
    #define a || !a

  • #2
    Quelques remarques préalables :

    - mets un titre correct à ton post : "Need help" ça dit pas de quoi ça parle...
    - donne une description complète du problème :

    - quel gsm d'abord, bon un symbian, mais encore,
    - quelle antene gps (car tu parles uniquement du logiciel)
    - que se passe-t-il, as-tu installén un message,...

    sans plus d'info ton message risque de rester 100% sans réponse !

    Ici plein de gens peuvent t'aider, mais pose des question d'abord... n'attends pas que Madame Irma devinne ce qui se passe de ton côté.



    Jihem
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

    Commentaire


    • #3
      En effect, je n'ai pas encore l'antenne GPS, je veux installer les cartes pour les itinéraires mais quand je décompresse les fichiers sur mon ordi, c presque 1G et je sais pas quel fichier je dois installer sur mon gsm
      #define a || !a

      Commentaire


      • #4
        Franchement, comme jihem, on ne comprend pas ton problème.

        Le logiciel Route 66 pour mobile s'utilise via une carte MMC à insérer dans les seuls gsm habilités à les recevoir. Tu dois ensuite être enregistré chez Mobile Route 66 qui, via sms ouvrira l'accès au logiciel, sur base de ton numéro de licence et de ton numéro d'appel et d'imei. Mesure imposée par le fournisseur afin d'éviter que son produit ne soit utilisé à tout vent par d'autres utilisateurs non enregistrés.
        Il faut aussi disposer d'un gps utilisable via bluetooth, d'ailleurs fourni dans le kit de base.

        Si tu as récupéré ce logiciel via, dieu sait quoi, sur Internet et que tu tentes de l'utiliser, je crois personnellement que tu as peu de chance de réussir. Et la légalité de ce procédé ?!?!

        msg
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

        Commentaire

        Chargement...
        X