Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Boitier Superflower S461bl (moddée) Sans Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Boitier Superflower S461bl (moddée) Sans Ali

    Bonjour à tous :P

    Voilà, ayant acheter la TT Shark, je viens maintenant revendre ma précédente tour que voici :



    Étant moddée elle n'est donc pas comme sur la photo, au niveau de la portière gauche, voici mes photos (je n'avais pas penser faire des photos dans le noir quand tout est allumé, j'ai retrouvé des vieilles photos (7 ,10 ,11) mais c'est en pleine journée et vraiment de piètre qualité) :

    http://dogwar.free.fr/SuperFlower_S461BL

    Le tout comprend donc :

    - Boitier SuperFlower S461BL
    - 2 fans 80mm bleus réactifs à l'UV
    - 2 rallonges pour ventilateurs
    - 1 néon UV violet
    - 1 boitier pour brancher le néon (max. 2)
    - 2 câbles d'alimentation avec intérrupteurs pour néons
    - Les vis, la plaque arrière et le cache des fans à l'avant
    - 1 vitre avec velcro et applique high voltage
    - Les 2 portières d'origine

    Voilà, petits hics, vous l'aurez remarquer, il manque l'un des 2 caches 5' 1/4, je l'avais acheter sur ce forum, et j'avoue ne jamais avoir fait attention à ça, enfin tout le monde met un lecteur disquette ou rhéobus donc c'est pas trop gênant, je ne vous cache pas qu'il y a 2-3 griffes, mais ça se refait très facilement, perso j'ai jamais vraiment penser à ça. Et pour terminer, je n'ai jamais eu le câble pour brancher les usb/firewire/sound de l'avant Mais ça doit certainnement être trouvable au pele-mele ou des trucs dans le genre je sais qu'ils vendent ça

    Prix : 65€ (On peut légèrement discuter)

    Je suis sur anderlecht, à venir chercher de préférence car je n'ai pas (encore) de tuture

    p.s: Quand je suis passé d'un boitier noname à celui ci j'ai eu un gain général de 8°.

  • #2
    Diminution du prix : 60€

    Commentaire


    • #3
      Diminution du prix : 45€

      Commentaire


      • #4
        40€ !!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X