Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Gsm Ecran Couleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Gsm Ecran Couleurs

    max 50€ merci a tous

  • #2
    un 7210 ??? ya plus la boite mais g le manuel le chargeur rapide le kit main libre et une deuxieme face...50??

    Commentaire


    • #3
      il m'interesse fortement saurais tu me donner ton tel merci

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          slt chui deso mais g eu des contre temps et g un nws taf donc c pour ca ke g po su te tel plus tot sinon je te laisse mon tel et msn par mp

          Commentaire


          • #6
            attention v-max555 est un arnaqueur

            Commentaire


            • #7
              Salut Seba,

              En surfant un peu à gauche et à droite, je suis tombé par hasard sur CECI


              La personne qui fait cette manipulation s'appelle Futurman, or, nous avons également un Futurman ici sur le forum qui est de la même région (Bruxelles)

              Voici le lien de son profil : ICI

              Il serait judicieux de lui demander si il sait te sortir de cet embarras !!

              Ton modèle de GSM n'est pas dans la liste mais cela doit etre faisable très certainement !!! Je me rappelle que mon pote (qui ne m'a toujours pas donné de nouvelles entre parenthèses ) a déjà débloquer des téléphones qui n'étaient pas recensés dans la liste des modèles compatibles pour un tel déblocage

              Tu ne perds rien à essayer de toute façon, et de plus, comme tu travaille sur Bruxelles, tu ne devrais pas voir trop de mal pour conbiner ça avec Futurman

              L'opération de déblocage ne prend que 2-3 minutes maximum, si je me souviens bien, c'est un adaptateur que tu clipse a l'endroit de la batterie, puis tu refixe la batterie sur ce meme adaptateur, il y a un boitier avec 2 boutons je crois.

              De plus, tu peux peut etre demander a futuman de se déplacer un peu dans Bruxelles, on ne sait jamais, car l'appareil de déblocage fonctionne sur un pile 9 Volt si c'est bien celui que je pense, donc nul besoin de courant 220 V B)

              Enfin, voilà, à toi de voir, de t'arranger avec lui et voir aussi si il possède toujours son appareil

              Bye ...

              Commentaire

              Chargement...
              X