Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Cable Data Sonyericsson

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Cable Data Sonyericsson

    Bonjour,

    Je souhaite vendre mon cable data SE (équivalent du : USB Cable DCU-11) qui se branche sur le port COM au lieu de l'USB.

    Prix de vente : 10€, frais de port inclus.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    SAlut , je suis interressé , mais est ce que c'est mieux qu'un lecteur de carte ?

    je possede un S700i .

    merci

    Commentaire


    • #3
      un lecteur de carte? Pardonne mon ignorance, mais je ne vois pas trop de quoi tu veux parler
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        lecteur de carte , pour les memory stick

        c a d simplement dans le s700i j'ai un memory stick de 128 et j'aimerai ouvoir stocker des gros fichier dessus , mais via bluetooth cela ne va pas

        et donc il existe des card reader / writer que l'on connecte en usb pour ensuite inserer le memory stick .



        voila , merci

        Commentaire


        • #5
          Pour tout te dire, je n'ai jamais eu l'occasion de tester pareil lecteur.

          Je pense bien qu'il serait plus rapide qu'un cable tel que celui que je vends, sans pour autant te le garantir.
          Mais point de vue connectivité, le gsm est reconnu directement lors du lancement des softs de synchronisation ou de transferts de fichiers.
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Mmmmmmh...le beau cable data!!! Personne d'interessé?
            * Apple iPhone 4

            Commentaire


            • #7
              une derniere question , lorsqu' on branche le gsm dessus , le voit on comme disque dur externe? comme les ipod ou clé usb ? merci

              Commentaire


              • #8
                Excuse moi du délai de réponse...

                Concernant ta question, et bien il suffit d'utiliser un software ( disponible gratuitement sur le site SonyEricsson) qui fait office d'explorateur sur la mémoire du téléphone. Un simple copier / coller suffit pour transférer les fichiers.

                C'est la meilleure alternative - selon moi - mais il n'est pas reconnu comme disque dur externe au meme titre qu'une clé USB.
                * Apple iPhone 4

                Commentaire

                Chargement...
                X