Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Plein De Matos Divers + Ati Radeon 9800pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Plein De Matos Divers + Ati Radeon 9800pro

    les prix sont à la pièce
    je me reserve le droit de vendre à qui je veux
    je vends aussi sur d'autres forums
    CABLES
    5 cables d'alimentation 1€
    1 multiprise molex 12v 1in 3out tuning gainée vert et lumineuse 10€
    3 cables pour connecter la carte sonore aux lecteur optiques 1€
    2 cables téléphonique adsl 12m 10€
    1 cable téléphonique adsl 4,5m 5€
    1 cable téléphonique 3m 2€
    1 cable usb 1.1 1,5m 2€
    1 alim externe d'imprimante HP, le connecteur est un gros connecteur de 6mm [input = 230V AC 50Hz 0,11A, 26VA; output = 30V DC 400mA 12VA] 5€
    1 prise téléphonique française filtre pour adsl 2€
    1 prise téléphonique filtre pour adsl 2€
    1 prise téléphonique 1€
    1 cable midi sur prise joystick 2m 12€
    1 cable serie 9pins 2m 3€
    des nappes IDE et floppy de 0,5€ à 3€
    2 adaptateurs pour ventilateur prise 4pin molex vers prise 3pins ventilateur 1€
    1 cable audio 15cm prise casque 3,5mm stéréo mâle vers 2 prises mono femelles 3,5mm 3€
    1 cable qui viens d'un kit 5.1 hercules, je sais pas à quoi il sert, il a 9pins, en apparence ç ressemble à SVHS 2€
    1 cable audio mono 3.5mm de 1,5m 2€
    1 cable SVHS 1,5m 4€
    1 rallonge SVHS 3m 8€
    3 doubleurs de prise casque 3€
    1 doubleur de prise rca 3€
    1 truc audio avec 1 prise mâle audio stéréo 3,5mm d'un coté et 2 prises rca femelles de l'autre coté 3€
    1 truc audio avec d'un coté une prise 3,5mm mono mâle et de l'autre une prise 3,5 mm femelle stéréo

    PERIPHERIQUES
    1 clavier compaq 4€
    photo ===> http://users.skynet.be/aksu/images/clavier.jpg
    1 paire de haut-parleurs stéréo pour pc avec amplificateur mais pas beaux et vieux 4€
    1 paire de haut-parleurs stéréo pour pc sans amplificateur mais beau et pas vieux 4€

    LECTEURS
    1 lecteur silencieux CD 20x 7€
    1 lecteur floppy 4€
    1 disque dur fujitsu 3,49GB 5€
    1 disque dur samsung 6,8GB 8€
    1 disque dur 12GB 13€
    1 lecteur DVD 6x peint en gris métalisé qui marche pas très bien et fait plein de bruit 1€ ou cadeau à l'achat d'un autre truc
    1 lecteur CD 52x peint en gris métalisé qui fonctionne presque tout le temps parfaitement je l'ai secoué on entends un bruit je vais le démonter pour essayer de voir ce que c'est, on dirais un ressort qui s'est décroché 3€ si je le répare pas, 12€ si je le répare

    ALIMENTATIONS
    alim Aopen 300w silencieuse 15€
    alim compaq 250w sans interupteur et le ventilateur de l'alim est plus dedans (alim AT? je sais pas... elle était avec un compaq athlon 550MHz en slot1) 5€

    REFROIDISSEMENT
    2 ventilateurs antec noirs 80mm 5€
    4 ventilateurs 40mm 2€
    1 ventilateur 60mm 4€
    2 adaptateurs pour adapter un ventilateur de 120mm sur un emplacement pour ventilateur de 80mm 5€ (le transparent bleu est scié en deux mais si on visse et qu'on les 2 morceaux cote à cote c'est comme si il était en un seul morceau, l'autre est transparent incolore)
    1 grille tuning dragon 80mm 4€
    1 tube 80mm en alu flexible sunbeam pour amener l'air frais directement sur ventilateur 80mm ou 70mm du CPU depuis un ventilateur 80mm du boitier 10€
    1 refroidissement sapphire pour ati radeon 9800pro 128mo 5€ (rad alu et ventilateur 50mm)

    CARTES ISA, PCI & AGP
    1 carte réseau PCI 10/100mbps Dlink DFE-530TX 8€
    1 carte réseau PCI 10/100mbps Accton 4€
    1 carte réseau ISA 10mbps 2€
    1 carte son PCI stéréo soundblaster 128 4€
    1 carte son ISA stéréo compatible 2€
    1 enorme carte son ISA stéréo 1€
    1 modem PCI 56K avec chip Conexant rh560-pci 2€
    :love: :love: :love: 1 carte graphique agp Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo + Arctic Cooling VGA Silencer rev. 3 + rads Zalman ZM-RHS1 sur les chips mémoire pour 170€ elle s'overclock jusque 450/405MHz au lieu de 380/340MHz stable avec Atitool. J'accepte un échange contre une carte moins puissante + €€€ :love: :love: :love:

    WATERCOOLING
    2 embouts droits 1/4" 8mm-10mm 2€
    2 raccords droits 6mm-8mm 2€

    PHOTO NUMERIQUE
    1 petit appareil photo de la taille d'une boite d'allumettes 169 photos en 640*480 qualité médiocre et 216 photos en 320*240 qualité correcte, il y a un mode vidéo muet 20€

    PC
    1 pc packard bell P166mmx avec 48mo de ram edo, un vga integré, la carte mère, le cpu, le ventirad, l'alim et le boitier (monté bien sûr) 25€

    MULTIMEDIA, HIFI ETC
    1 lecteur textorm dvd divx de salon (pré-vente) 60€
    1 spindle de 50CD vierges verbatim 20€

  • #2
    voici deux photos prises avec l'appareil photo

    en 320*240 :


    en 640*480

    Commentaire


    • #3
      Salut, bienvenue à toi sur Astel

      Il serait bien que tu complète ton profil en indiquant ton lieu de résidence afin que ton post ne soit pas surchargé par des questions concernant celà.

      Bonnes ventes !!!

      Je suis intéressé par les HDD de 6.8 Gb et celui de 12 Gb, dis moi en un peu plus et si tu fais un prix pour les 2

      Ils sont dans quel état, formaté ?? clusters défectueux ??

      Merci d'avance pour tes réponses.

      Bye ...

      Commentaire


      • #4
        voila c fait je suis de Bruxelles, là ils sont pas formatés, je crois pas qu'il y ai de cluster défectueux, je peux faire un scan et les formater.

        j'ajoute :
        2 racks internes 5"1/4 pour disques durs IDE jusque ata133 10€ (un des deux est peint en gris métalisé)

        je peux pas modifier le post 1 bizar

        Commentaire


        • #5
          up!

          Commentaire


          • #6
            up! je baisse le prix de la radeon + vga silencer + rads mémoire à 160€

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Aksu@22 Apr 2005 à 13:04
              up! je baisse le prix de la radeon + vga silencer + rads mémoire à 160€
              [snapback]145585[/snapback]
              pour la radeon, un echange contre ceci: http://forums.astel.be/index.php?showtopic=12823 t'interresserait-il??
              mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

              Commentaire


              • #8
                si il est en arfait etat de marche je te pernd LE CLAVIER COMPAQ A 4€. Je te passe mon numero par mp

                ps je suis aussi de bruxelles
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                Commentaire


                • #9
                  snookerman ===> non cela ne m'interesse pas du tout j'ai besoin d'argent et d'une carte grtaphique moins puissante et moins chere pour remplacer ma carte graphique queje veux vendre

                  Nicky ===> comme je l'ai dis en message privé je l'ai deja vendu,

                  dsl j'ai oublié de l'indiquer que j'ai deja vendu donc je le fais :
                  1 clavier compaq 4€ ===> vendu à DoGwaR- sur gamerz.be
                  2 adaptateurs pour ventilateur prise 4pin molex vers prise 3pins ventilateur 1€ ===> vendus à DoGwaR- sur gamerz.be
                  des nappes IDE et floppy de 0,5€ à 3€ ===> 2 nappes IDE et 1 nappe floppy vendues à xgyouss sur gamerz.be (il reste des nappes simples, cad pour un seul lecteur)
                  1 carte son PCI stéréo soundblaster 128 4€ ===> vendue à xgyouss sur gamerz.be
                  1 cable usb 1.1 1,5m 2€ ===> vendu à xgyouss

                  en échange j'accepte d'échanger mon matos contre des cartes SD (= Secure Digital Card) ou contre une carte graphique du style Geforce 4ti 4200

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Aksu@22 Apr 2005 à 15:04
                    snookerman ===> non cela ne m'interesse pas du tout j'ai besoin d'argent et d'une carte grtaphique moins puissante et moins chere pour remplacer ma carte graphique queje veux vendre

                    Nicky ===> comme je l'ai dis en message privé je l'ai deja vendu,

                    dsl j'ai oublié de l'indiquer que j'ai deja vendu donc je le fais :
                    1 clavier compaq 4€ ===> vendu à DoGwaR- sur gamerz.be
                    2 adaptateurs pour ventilateur prise 4pin molex vers prise 3pins ventilateur 1€ ===> vendus à DoGwaR- sur gamerz.be
                    des nappes IDE et floppy de 0,5€ à 3€ ===> 2 nappes IDE et 1 nappe floppy vendues à xgyouss sur gamerz.be (il reste des nappes simples, cad pour un seul lecteur)
                    1 carte son PCI stéréo soundblaster 128 4€ ===> vendue à xgyouss sur gamerz.be
                    1 cable usb 1.1 1,5m 2€ ===> vendu à xgyouss

                    en échange j'accepte d'échanger mon matos contre des cartes SD (= Secure Digital Card) ou contre une carte graphique du style Geforce 4ti 4200
                    [snapback]145630[/snapback]
                    oki, pas de probleme.

                    j'ai peut etre une GF FX 5200 a te proposer alors, mais pas de TI 4200.
                    a toi de voir.

                    sinon, bonne vente quand même.
                    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci geforce 5200 c'est pas assez puissant.
                      tu veux quand même l'acheter ou pas?

                      Commentaire


                      • #12
                        alcatel speed touch usb plus driver.+ un jeux pc splinter cell. contre 1 lecteur textorm dvd divx de salon (pré-vente) 60€

                        Commentaire


                        • #13
                          non merci cela ne m'interesse pas j'ai deja un routeur adsl et je ne joue presque plus (d'où la vente de la radeon9800pro 128mo pour la remplacer par une carte moins chere)

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Aksu@22 Apr 2005 à 17:04
                            non merci geforce 5200 c'est pas assez puissant.
                            tu veux quand même l'acheter ou pas?
                            [snapback]145673[/snapback]
                            pas l'argent pour le moment.
                            si jamais, quand je l'ai et que tu as tjs ta carte...
                            si pas, tanpis pour moi.

                            bonne vente.
                            mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X