Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Nokia 3310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Nokia 3310

    Nokia 3310 (Nickel),
    >> Pas de chargeur;
    >> Pas de boite, ni de papiers.


    PRIX; => 20Euro's.



    Bien à vous,
    e-Mobile
    Se <u>T630</u> Frosty Silver, &amp; <u>Nokia 3310</u> (Blanc).

    <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Avant</span></span></span>; &gt;&gt; <span style='color:purple'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Motorola C651.</span></span>

    &gt;&gt; <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Mobi</span></span></span>*

  • #2
    Originally posted by e&#045;Mobile@16 Apr 2005 à 15:04
    Nokia 3310 (Nickel),
    >> Pas de chargeur;
    >> Pas de boite, ni de papiers.


    PRIX; => 20Euro&#39;s.



    Bien à vous,
    e-Mobile
    [snapback]142724[/snapback]
    Sans vouloir casser votre post, moi j&#39;ai un 3310 encore sous garantie jusque septembre, avec: 2 faces, 2batteries le support et le main libre voiture, (le tout d&#39;origine nokia) et pour 50€, et personne ne réponds alors....

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by ypsilon+16 Apr 2005 à 14:04--><div class='quotetop'>QUOTE(ypsilon &#064; 16 Apr 2005 à 14:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-e&#045;Mobile@16 Apr 2005 à 15:04
      Nokia 3310 (Nickel),
      >> Pas de chargeur;
      >> Pas de boite, ni de papiers.


      PRIX; => 20Euro&#39;s.



      Bien à vous,
      e-Mobile
      [snapback]142724[/snapback]
      Sans vouloir casser votre post, moi j&#39;ai un 3310 encore sous garantie jusque septembre, avec: 2 faces, 2batteries le support et le main libre voiture, (le tout d&#39;origine nokia) et pour 50€, et personne ne réponds alors....
      [snapback]142733[/snapback]
      [/b][/quote]
      mais c&#39;est parce que tu le vend avec trop d&#39;accessoires

      Les gens en général ils ont juste beasoin du gsm batterie chargeur,c est tout

      ceci dit,pour ne pas démolir cette annonce le prix du gsm seul rejoindrait 15€ a bon entendeur

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Celui-ci est dans un très bon état. (Aussi bien à l&#39;intérieur, qu&#39;à l&#39;extérieur).

        >> 20Euro&#39;s, ou échanhe contre Siemens C55 (de préf; avec un chargeur)


        Rappel;

        * Nokia 3310, (Nickel).
        * Pas de chargeur, ni boîte, ni papiers;

        PRIX: 20Euro&#39;s (Possible avec une nouvelle carte SIM Mobi*)


        Bien à vous,
        e-Mobile
        Se <u>T630</u> Frosty Silver, &amp; <u>Nokia 3310</u> (Blanc).

        <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:red'>Avant</span></span></span>; &gt;&gt; <span style='color:purple'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Motorola C651.</span></span>

        &gt;&gt; <span style='font-family:Impact'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Mobi</span></span></span>*

        Commentaire


        • #5
          Je te le prend 15 mais pas plus !
          [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
          [/COLOR][/U][/B]

          Commentaire


          • #6
            oups deso j'avais pas vu la date du post
            [img]http://www.informatiquefrance.com/images/bansms.gif[/img][B][U][COLOR=SandyBrown]
            [/COLOR][/U][/B]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par raphido
              oups deso j'avais pas vu la date du post

              et de plus, in n"est plus sous garantie
              Dernière modification par bourdon, 26 novembre 2005, 18h08.

              Commentaire

              Chargement...
              X