Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Une Dizaine De Doumis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Une Dizaine De Doumis

    MERCI DE FAIRE OFFRE JE SUIS PRET A ACCEPTER TOUS GSM CAR LES DUMMYS PRENDS BEAUCOUP TROP DE PLACE CHEZ MOI MERCI

  • #2
    Originally posted by Sarah 10@16 Apr 2005 à 16:04
    MERCI DE FAIRE OFFRE JE SUIS PRET A ACCEPTER TOUS GSM CAR LES DUMMYS PRENDS BEAUCOUP TROP DE PLACE CHEZ MOI MERCI
    [snapback]142752[/snapback]
    Question idiote, c'est quoi les''dummys''?

    Commentaire


    • #3
      Je me permets de répondre sarah !

      Les dummys sont des gsm "vides" comme ceux que tu êux prendre en main dans un magasin phone house ... Ils ressemblent à des vrais extérieurement mais sont vides à l'intérieur !!

      Commentaire


      • #4
        YPSI / LES DOUMIS C EST DES GSM FACTISES DONC LES GSM EXPOSES DANS UNE VTRINE CE SONT LES MEMES QUE LES VRAI SAUF QU IL SONT FAUX .....

        TU AS UN GSM A ECHANGER? :P

        Commentaire


        • #5
          PERSONNE EN VEUX DES DOUMIS?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Sarah 10@16 Apr 2005 à 16:04
            YPSI / LES DOUMIS C EST DES GSM FACTISES DONC LES GSM EXPOSES DANS UNE VTRINE CE SONT LES MEMES QUE LES VRAI SAUF QU IL SONT FAUX .....

            TU AS UN GSM A ECHANGER? :P
            [snapback]142759[/snapback]
            Merçi de la réponse, non je n'ai rien à échanger, mais à vendre:
            en Nokia, un 3120 et un 3510i

            Commentaire


            • #7
              merci de ne pas poster en majuscules / caps lock
              tiens, j'ai changé de couleur...

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi l'interet de ces Dummies

                Commentaire


                • #9
                  Ca évite de flinguer inutilement les gsm qui seraient en vitrine...

                  Ben en magasin, t'aie pas un Monsieur ou une Madame Groseille qui demandent tout les 1/4 heures au vendeur de chipoter avec un gsm a 500€ que de toute façon ils n'acheterons pas....

                  Ca évite a un vrai acheteur de se retrouver avec un gsm qui est passé entre 36 mains.

                  Ca aide a te donner une idée de la taille du gsm et du poids du gsm sans devoir exposer un vrai.

                  Maintenant pour un particulier, les garder, a part remplir un garage ou des fondations je vois pas a quoi ca sert vraiment....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X