Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire Ses Splash Screen Soit Meme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire Ses Splash Screen Soit Meme

    Splash screen c'est l'image de boot (lorsque l'on reset sont Qtek)

    1 - telecharger nb_image_converter

    2 - Decompresser dans le repertoire de son choix

    2 - ouvrir nb converteur (nb_image_converter_859_418.exe) cliquer sur LOAD et ouvrir une image de son choix
    1er Ecran



    3 - Puis cliquer sur Save.nb et nommer le 1er fichier Splash1.nb
    refaire l'operation une 2eme fois (prendre la meme image pour plus de simplicite) et nommer le 2eme fichier Splash2.nb (respecter l'ortographe important car le fichier CAB dont je vais parler plus loin est encrypte avec ces 2 noms )
    2eme Ecran



    Splash2.nb sert au soft reset et Splash1.nb sert au hard reset (ou le contraire sur certains Pocket PC.

    3 - copier ces 2 fichiers Splash1.nb et Splash2.nb dans windows sur le Qtek

    4 - Prendre le fichier CAB qui se trouve dans le ZIP telecharge precedement et le placer sur le Qtek dans un repertoire temp par exemple, et l'executer depuis le Qtek

    5 - faire un reset du Qtek (c'est Splash2 qui apparait en 1er ou le contraire sur certains pocket PC )

    quelques Splash sympa :






    bon amusement

    PS: si vous vous aimez tellement vous pouvez y mettre votre photo (ou celle de votre copine ou copain) au reset vous allez etre les roi du QTEK dans la cour de l'ecole a la récré
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Voici la méthode que j'ai suivi et cela fonctionne.

    1 - telecharger nb_image_converter

    2 - ouvrir nb converteur, ouvrir une image de son choix puis en faire un fichier NB avec comme nom Splash1.nb

    3 - copier ce fichier dans windows sur son S100

    4 - telecharger ce fichier CAB : MDA3_bootimage_changer2.CAB et le placer dans un folder de son choix dans son S100 (temp par exemple) et l'executer depuis le S100

    5 - faire un reset du S100

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que je disais (en plus court) sauf que tu dis faire un fichier Splash1.nb alors qu'en fait c'est le Splash2.nb qui est important, c'est celui que tu veras lorsque tu vas rebooter (reset) ton S100

      Le Splash1.nb c'est quand tu fais un hard reset.

      Suivre donc le post 1 a la lettre (si on ne met pas le fichier comdlg32_901.exe au meme endroit que le nb converteur celui ci ne fonctionne pas sur certains OS )
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Pour ma part, chez moi cela fonctionne avec Splash1.nb
        et sans de Splash2.nb pour un soft reset !

        Et je n'ai pas téléchargé comdlg32_901.exe !

        Mais merci quand même pour l'info !

        Commentaire


        • #5
          la bande blanche en bas du splash,
          ya moyen de la virer, elle montre les info de la rom etc...
          ?

          Commentaire


          • #6
            y a pas de bande blanche??

            par dessus la photo du splash il y a effectivement les info de la ROM, ca tu peux pas le virer. Mais c'est ecris "SUR LA PHOTO" pas sur une bande blanche ?

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Il me tarde d'essayer B)
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                L'image de base doit avoir une certaine résolution ???
                [B]ZeF69[/B]
                Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

                Commentaire


                • #9
                  Non pas spécialement ! De toute façon le soft crop l'image aux bonnes dimensions

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok merci encore.
                    Encore une dernière petite question (certainement idiote ?) avant que je me lance dans l'histoire... j'ai la 1.11 WWE, ya pas d'incompatibilité pour changer le splash screen avec cette version ?
                    Ou puis-je trouver d'autre splash screen (tels que montré dans le premier postde Bruxelles5 (je recherche en fait celui avec des "buildings illuminés dans la nuit" de la version 1.06 je crois)

                    Bon long WE (pour certain :P )
                    [B]ZeF69[/B]
                    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
                    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
                    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by ZeF69@05 May 2005 à 10:05
                      Ok merci encore.
                      Encore une dernière petite question (certainement idiote ?) avant que je me lance dans l'histoire... j'ai la 1.11 WWE, ya pas d'incompatibilité pour changer le splash screen avec cette version ?
                      Ou puis-je trouver d'autre splash screen (tels que montré dans le premier postde Bruxelles5 (je recherche en fait celui avec des "buildings illuminés dans la nuit" de la version 1.06 je crois)

                      Bon long WE (pour certain :P )
                      [snapback]150557[/snapback]
                      telecharge ce CAB : http://forums.astel.be/index.php?showtopic=10571

                      non seulement il t'installe les parametres pour Mobistar et Proximus mais en plus tu as les fameux building que tu recherches lors du reset

                      A+

                      PS: prends la version WWE si tu as un Qtek WWE
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #12
                        wm5

                        salut!!

                        J'ai suivi vos instruction pour changer mon "splash screen" mais cela nefonctionne pas .

                        le .cab s"execute et me demande où je veux installer le programme nommé "customizable tools" puis l'installe à priori .... puis plus rien. aucun programme à l'horizon dans ma liste de programme, juste une entrée dans la liste de programme à désinstaller.

                        Cette procédure ou plutôt ce programme est il compatible Windows mobile 2005?

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par maziuka
                          salut!!

                          J'ai suivi vos instruction pour changer mon "splash screen" mais cela nefonctionne pas .

                          le .cab s"execute et me demande où je veux installer le programme nommé "customizable tools" puis l'installe à priori .... puis plus rien. aucun programme à l'horizon dans ma liste de programme, juste une entrée dans la liste de programme à désinstaller.

                          Cette procédure ou plutôt ce programme est il compatible Windows mobile 2005?
                          Ce post est vieux.
                          marche que sur Win 2003 (Qtek S100, S110, 2020, 9090 )

                          A+
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X