Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X + Gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sendo X + Gps

    Je sais pas si vous avez vu, mais le Sendo X + GPS Bluetooth Royaltek (Route66) est à 349€ au Carrefour. C'est pas mal comme offre je trouve.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

  • #2
    C'est une offre dans la publicité de la semaine prochaine ??
    Je n'ai rien vu sur leur site.
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

    Commentaire


    • #3
      Oui, du 20/04 au 26/04.
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la précision Matth
        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

        Commentaire


        • #5
          oui super intéressant car il faut savoir que le Sendo X est tjs a 350€ chez Makro et que le programme route 66 benelux est a 299€ chez phone house donc si mes calcul sont juste le sendo X revient a 50€ !!!!

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            pour la promo cliquez ici (acrobat reader nécessaire)
            GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
            PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
            PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
            Console: Wii

            Commentaire


            • #7
              ça me branche cette offre gsm avez vous des echos, positifs ou négatifs?
              merci
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                C'est une offre qui est valable du mercredi 20/4 au mardi 36/04 inclus, il n'y en auras pas pour tout le monde je pense !!!

                J'ai le folder publicitaire sous les yeux

                Bonne publicité , gentille

                Commentaire


                • #9
                  Si si y'en aura pour tout le monde! Vu que ce n'est pas un produit à quantité limité, lorsque le stock est épuisé, ils en recommandent.
                  Matth

                  Huawei Mate 20 Pro - Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour tempérer un peu l'optimisme général: http://www.zdnet.fr/produits/opinionlist/0...39134004,00.htm
                    http://www.linternaute.com/guides/fi...4/sendo_x.html

                    En cherchant on trouve encore plein d'autres avis négatifs sur ce téléphone, pas étonnant qu'il soit "bradé" à ce point!

                    Tjs bon à savoir avant d'acheter...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci turt mais je me disais que dans le genre smartphone, ça doit bugger, comme ce bon vieux SPV200, de plus j'ai vu dans tes liens que certains l'ont acheté 99€, donc pour 349€ au carrefour, même avec la carte tomtom c'est pas bon marché..vais attendre les résultats je pense..
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Ils l'ont acheté 99 euros car les liens sont des liens français.....Donc ils ont pris un abonnement avec, ce qui explique le prix...
                        Le Sendo n'est peut-être pas un modèle de fiabilité, mais pour le prix du pack Carrefour, il ne faut pas hésiter...

                        Edit : Le calcul de Jmarc690 est tout à fait exact...
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                        Commentaire


                        • #13
                          je me demande quand meme si c'est pratique un GPS sur un écran pareil!
                          c'est quand meme pas tres grand!

                          et si on prend cette offre, on peut utiliser le soft route 66 sur un Nokia 7610 par exemple?
                          le mieux serait qu'il soit compatible avec le P910 mais bon ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

                          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème pour un 7610.
                            C'est vrai que l'écran est petit mais c'est suffisant.
                            Avec un tel système, tu écoutes plus les instructions que tu ne regarde l'écran.
                            J'ai utilisé ce solft sur mon Sx1 et ça fonctionnait très bien.
                            iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                            Commentaire


                            • #15
                              g deja eu ce modèle la, il m'a laché il y a un mois et sendo a dit qu'il n'y avait pas moyen de le réparer.

                              Il buggait de temps en temps mais comme bcp de symbian.
                              malgré cela j'aimais beaucoup ce téléphone

                              Cette offre me tente aussi mais à bien y regarder j'hésite qd meme. Le boitier gps peut se trouver ds les environs de 160-170 euros.

                              Route 66 fonctionne via GPRS donc il faut payer les utilisations? (corrigez moi si je me trompe)

                              Donc il faudrait installer Tomtom dessus c'est cela?


                              merci pour vos éclaircissement...

                              P.S. sur intenet, le sendo est également beaucoup moins cher qu'au makro....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X