Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung E700

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung E700

    ben voila j'aimerait revendre mon e700 complet sauf je n'ai plus la boite !! et plus sous garanti j'ai le chargeur -oreillete- livre- et le gsm es en super etat

    cause de la vente j'ai eu un autre gsm j'en veux 150€ et pas moins pas la peine de discuter merci et bonne vende a vous


    150€ sans discuter ou echange contre toute proposition on sait jamais



    ou echange contre samsung p510 - nokia 6600 !!!!!!

  • #2

    Commentaire


    • #3


      Tu es un petit comique toi, tu ne perds pas le nord je vois :

      Regardez ICI !!

      De plus, il y a le même, plus récent (à peine 3 mois), complet AVEC boite ET garantie qui se vend au même prix ICI

      Il ne faut pas vouloie le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la fermière

      Bonne vente, il va partir vite ....

      Commentaire


      • #4
        de quoi je me mele deja !!!! tu sait pas wsa fait quoi de s'occuper des truc des autre toi a mon avis !!!!!!!!!! !!!!

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by boss46@19 Apr 2005 à 15:04
          de quoi je me mele deja !!!! tu sait pas wsa fait quoi de s'occuper des truc des autre toi a mon avis !!!!!!!!!! !!!!
          [snapback]144244[/snapback]
          lol, ça fait quoi ?

          Commentaire


          • #6
            pourquoi met-tu deux annonces??

            Commentaire


            • #7
              Les MP ne servent pas à ça coco, attention !!! :angry: :angry:


              De plus, permet moi de te dire que si ce n'est pas moi qui te fait la remarque, ce sera un autre asteleur, car tu ne crois quand même pas qu'ils lisent ton annonce puis te répondent sans avoir au préalable consulté les annonces équivalents !!! Il auraint donc, bien entendu remarqué les annonces que j'ai citées. ca va là, tu suis ???

              Donc, un autre membres te l'aurait certainement dit et tu devrais être content, celà évitera ton post d'être chargé inutilement




              [attachmentid=5441]
              Dernière modification par Ricket, 03 avril 2006, 11h20.

              Commentaire


              • #8
                pas du joli joli tout sa

                Commentaire


                • #9
                  ecoute moi bien mnt je v te dire franchement je m'en fou carément que tu fasse la chochote moi je dit ce que je pense alors ecrase !

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by boss46@19 Apr 2005 à 18:04
                    ecoute moi bien mnt je v te dire franchement je m'en fou carément que tu fasse la chochote moi je dit ce que je pense alors ecrase !
                    [snapback]144409[/snapback]
                    Je n'ai pas tenu des propos disgracieux envers ta modeste personne cher ami alors fais en de même ou je vais voir cette histoire différement

                    Tu habite où à Liège en fait ??? j'ai peut être un pote qui serait intéressé

                    Tu sais me donner adresse par MP, svp , merciiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      [je vien de fleron et voila dit moi koi ici

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment se fait il que style espana reponde à une question destinée à Boss46??

                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben écoute, je préfère le voir avant si ça ne te dérange pas

                          Prix négociable ??? j'en parle à mon pote comme ça

                          Fléron même, Romsée, Retinne, Micheroux ?? Je connais très très bien ces quartiers (ai été à saint Laurent il y a très longtemps)

                          Commentaire


                          • #14
                            ....

                            Commentaire


                            • #15
                              allo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X