Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Divers Pieces Pc,cm,sdram,proco

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Divers Pieces Pc,cm,sdram,proco

    Bonjour voila je vend ceci:
    Cm asus micro atx p4s533-mx boite driver complete : 30 euros
    CM eagletec atx accepte de la sdram et de la ddram boite complete: 20 euros.
    Processeur p4 2.4 b fsb 533 avec ventilo d origine et boite: 75 euros
    1 gb de sdram 133 de marque apacer: 85 euros je vend les deux ensemble

    Voila je suis de charleroi moyen de deplacement mais pour plusieur piece d une fois .

    Possibiliter d echange contre gsm.
    3310 :icon_lol:

  • #2
    3310 :icon_lol:

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by luxefere@21 Apr 2005 à 19:04

      [snapback]145358[/snapback]
      salut

      a tu encors ton proc quelle es la date d'achat
      overclocké ou pas
      merci

      Commentaire


      • #4
        je suis intéressé pour la Cm asus micro atx p4s533-mx pour bxl et quel est ton dernier prix
        merci

        Commentaire


        • #5
          3310 :icon_lol:

          Commentaire


          • #6
            proposition pour le CPU et la Carte mère

            Salut, je me permets de te faire une proposition pour ces deux composants, tu les vends à 30 et 75 €, moi si tu es d'accord pour faire un prix pour les deux. je suis ton homme. j'ai aussi du matos pour échange si tu veux , par exemple un HDD scsi 10.000 rpm 36 gb, ou autre.. a plus

            Commentaire


            • #7
              Hello !! toujours d'acualité ton annonce copain??
              Car pas de réaction de ta part, moi y'en a attendre car intéressé ! merci!

              Commentaire


              • #8
                OUI toujours d actualite mais j ais pas eu beaucoup de temps pour repondre du we j etais pas chez moi.Les deux composent sont livrer avec leur boite d origine il dois rester +- 1 an et demi de garanties pour le processeur jamais overclocker et 2 ans et demi pour la carte mere aussi avrc sa boite d origine et driver.Pour le prix je veux bien arrondir a 100 euros mais le dd scusis m interesse pas mais si tu as autre chose propose toujour on sais jamais
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par luxefere
                  OUI toujours d actualite mais j ais pas eu beaucoup de temps pour repondre du we j etais pas chez moi.Les deux composent sont livrer avec leur boite d origine il dois rester +- 1 an et demi de garanties pour le processeur jamais overclocker et 2 ans et demi pour la carte mere aussi avrc sa boite d origine et driver.Pour le prix je veux bien arrondir a 100 euros mais le dd scusis m interesse pas mais si tu as autre chose propose toujour on sais jamais
                  Hello, j'ai pas mal de matos, je fais une ptite liste rapidos et je mets ça ici comme ça tu sais voir. PS : j'ai vu que tu est ok pour échange contre gsm, j'ai un sagem my C5-2 que j'ai acheté environ 3 mois à 139 €, je suis disposé à faire un échange, il est encore sous garantie (facture de chez krefel). Voici le lien pour image et description : http://www.krefel.be/new_design.lass..._76_0&06:47:12
                  Dernière modification par MaJ BxL, 02 août 2005, 18h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le gsm j ais vus que c etais un menu vodafone et j aime pas du tout leur menu

                    Pour le reste fais moi tj la liste mais dimanche 7 aout je pars en vacance et je reviens le 17 donc je serais pas beaucoup connecter
                    3310 :icon_lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      A Cloturer
                      3310 :icon_lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X