Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sendo X+route 66 +recepteur Gps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sendo X+route 66 +recepteur Gps

    voila vend SENDO X+route 66 (2005) originale +recepteur ROYALTEK rb 1000,le tout neuf ,avec boite ,facture ,oreillette stereo,carte rs-mmc avec toute 66,le cd route 66,manuels ,chargeur,et chargeur voiture pour l'antenne.
    pour ceux qui connaise pas le sendo x,c'est un smartphone sous symbian 6.1,avec IR,BLUETHOOT,MP3,lecteur video,appareil photo et video avec flash ,slot carte rs-mmc ou sd,enfin c'est de la bombe quoi. prix 350€ ferme sur la region liegeoise

  • #2
    Originally posted by qtekman@19 Apr 2005 à 16:04
    voila vend SENDO X+route 66 (2005) originale +recepteur ROYALTEK rb 1000,le tout neuf ,avec boite ,facture ,oreillette stereo,carte rs-mmc avec toute 66,le cd route 66,manuels ,chargeur,et chargeur voiture pour l'antenne.
    pour ceux qui connaise pas le sendo x,c'est un smartphone sous symbian 6.1,avec IR,BLUETHOOT,MP3,lecteur video,appareil photo et video avec flash ,slot carte rs-mmc ou sd,enfin c'est de la bombe quoi. prix 350€ ferme sur la region liegeoise
    [snapback]144263[/snapback]


    y a un post dans les questiosn réponses à ce sujet... tu devrais mieux regarder.

    A partir de demain 349 euros au carrefour...

    A bon entendeur...

    Commentaire


    • #3
      il vient de la !!!!! mais aujourd'hui,donc occupe toi de tes affaires !!
      et va le chercher au carrefour !! si tu en trouve il n'y en a plus deja!!!!

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by qtekman@19 Apr 2005 à 16:04
        il vient de la !!!!! mais aujourd'hui,donc occupe toi de tes affaires !!
        et va le chercher au carrefour !! si tu en trouve il n'y en a plus deja!!!!
        [snapback]144271[/snapback]


        pas besoin d'etre aussi agressif... j'informe c'est tout!

        j'ai sonné tout a l'heure a un carrefour ils en auront qques uns...

        et je pense que tu ne connais leur principe... ils sont obligés de te fournir qqch d'équivalent au meme prix si il n'y a plus...

        vas voir sur leur site


        sur ce ciao

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by qtekman@19 Apr 2005 à 15:04
          il vient de la !!!!! mais aujourd'hui,donc occupe toi de tes affaires !!
          et va le chercher au carrefour !! si tu en trouve il n'y en a plus deja!!!!
          [snapback]144271[/snapback]

          Ben tiens, tu m'étonnes

          Commentaire


          • #6
            hihihih il est trop marrant lui ,hein Ricket,je viens de faire pratiquement tout les carrefour de belgique pour trouver un,alors demain je ne te raconte que cela ,mais bon allez vive astel

            Commentaire


            • #7
              Il partira Qtekman, pas de doutes car en cas de rupture de stock, c'est vrai qu'il doivent te fournir quelque chose d'équivalent ou sinon supérieur. MAIS expérience faite, j'attends toujours la promo que j'ai demandé il y maintenant presque 3 ans sur un article en promo à ce moment là, ils m'ont même sorti leur fameux papier "promesse de vente"

              Leur fameux papier, ils peuvent se le carrer ou je pense ... :angry:


              pour toi mon brave et ton super appareil

              Foncez Qtekman est très sympa

              Bye...

              Commentaire


              • #8
                tu ne venderais pas juste le recepteur ?

                Commentaire


                • #9
                  il est trop fort ce gsm, si je pouvais te l'echangé contre mon E630 je le fait tout de suite lol je reve un peu la :P
                  Magie Magie et vos idées ont du génies

                  Commentaire


                  • #10
                    pour un super appareil et (surtout) un super vendeur(lol)

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Ricket,c'est que carrefour sont un peu special.
                      Fabian ,désolé mais j'ai deja eu le e630,mais une prochene fois peut etre.
                      Benz ,pour 125€ tu a l'antenne gps avec chargeur voiture +route 66 sur rs-mmc 128mb (original avec cd) ou tomtom 2005 (non original) a toi de voir.
                      et pour ma petite Choupinette ,merci pour ton up (coeur de beurre en chocolat)

                      Commentaire


                      • #12
                        combien sans carte?

                        Commentaire


                        • #13
                          Super prix pour le gsm mais sourtout le gps seul avec la carte route 66 fonce et qtekman est un super vendeur.......


                          qtekman tu vendrai pas le gps seul ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'excuse mais tu vend au prix du neuf !

                            Et pour exactement le même matos

                            Preuve ci jointe !


                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by qtekman@19 Apr 2005 à 19:04
                              merci Ricket,c'est que carrefour sont un peu special.
                              Fabian ,désolé mais j'ai deja eu le e630,mais une prochene fois peut etre.
                              Benz ,pour 125€ tu a l'antenne gps avec chargeur voiture +route 66 sur rs-mmc 128mb (original avec cd) ou tomtom 2005 (non original) a toi de voir.
                              et pour ma petite Choupinette ,merci pour ton up (coeur de beurre en chocolat)
                              [snapback]144404[/snapback]

                              Bonsoir
                              si le systeme et la carte fonctionne sur le P 900 je te le prend
                              a 125 euros

                              je t'envoi un mail en prive pour prendre rdv

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X