Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds]gps Bluetooth Emtac + Alturion 5.3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds]gps Bluetooth Emtac + Alturion 5.3

    Bonjour,

    Je revends donc mon GPS BT Emtac ( le Crux II ) que j'avais acheté avec Alturion 5 ( v5.3 il me semble ). Le GPS fonctionne impec et est livré avec son chargeur 12v.

    Pas d'échange car j'ai bientot le remplaçant !
    Il sera dispo à partir de la semaine prochaine (j'en ai besoin jusqu'a dimance &#33.

    J'en demande 150 euro pour les deux sachant que le pack coutaient 319 euro à l'achat ( facture fournie ).

    Je suis du brabant wallon.

  • #2
    UP

    Baisse de prix à 130 euro !

    J'avais oublié de dire que le lot était garanti jusqu'en septembre au moins ( si la garantie n'est que de 1 an )

    Commentaire


    • #3
      est ce que ce serait possible de voir une photo?
      merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        aussi je voudrais savoir si ce système gps est compatible avec le nokia 7610? et la raison de la vente si je peux me permettre la question.Avez vous la facture ainsi que la boîte d'origine?
        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Je te poste une photo cet après-midi car la je pars

          Le GPS est compatible avec ton 7610 par la norme Bluetooth donc pas de soucis Je possède bien evidemment la facture ( 319 euro ) qui date de septembre 2004 ainsi que la boite ( c'est un pack Alturion comme tu le verras sur la photo ).

          Si tu as d'autres questions n'hésites pas !


          ps : Alturion ne fonctionnera pas sur ton 7610 vu que c'est un soft pour pocket pc. Par contre le gps ira très bien !!! Pour information le gps seul coute en moyenne 200 euro neuf !

          Commentaire


          • #6
            Voila la photo :

            Commentaire


            • #7
              c est passer sur gamerz tt ca

              Commentaire


              • #8
                et oui ... je touche plus de monde en annoncant la vente sur plusieurs forums !

                Commentaire


                • #9
                  il fonctionne sur un qtek s100??? y a t il une carte avec????

                  Commentaire


                  • #10
                    Il fonctionne sur le S100 et il est livré avec Alturion 5.3 Benelux !

                    Commentaire


                    • #11
                      vous etes loin de charleroi???? si vous savez vous deplacer je vous en donne 140 pour le deplacement et je le prend aujourd hui

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour moi ca marche, on peut passer en mp pour l'adresse et l'heure de livraison

                        Commentaire


                        • #13
                          Vendu !

                          Vous pouvez cloturer

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X