Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Puce Ps2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Puce Ps2

    Je vend une puce pour PS2 neuve. Encore emballée dans emballage spécial.

    Le kit comprend: -La puce
    -Des fils pour le branchement
    -Les plan pour l'installation


    Je l'ai achetée 47euro il y a un an. Donc plus de garantie...


    PRIX: 25 euros


    Photo ici: Photo

  • #2
    Super bonne puce, 23 fils à souder mais la qualité sera là au bout de vos efforts, prévoyez un fer avec fine pointe et avec réglage de puissance

    pour super matos à un bon prix

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        sur certtain site qui vendait cette puce ils indique qu'elle n'est compatible que de la version 3 à 9 .
        Moi j'ai une PSTwo ( la petite) et c'est une V12

        Cette puce est-elle oui ou non compatible ?

        D'avance merçi
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #5
          hello,

          ATTENTION : si vous achetez cette puce (je l'ai sur ma ps2 donc elle est impec) et que vous voulez la monter vous même soyez sûr de votre coup !!!

          ici ce ne sont pas des soudures faciles car sur certains modèles de ps2 les soudures sont de la grosseur d'une tête d'épingle donc vous devez avoir un fer à souder avec une panne spéciale et surtout être vraiment habitué à souder de très petites pièces.


          bye

          Commentaire


          • #6
            Eh bien j'imagine que si le site dit que c'est juste compatible de la 3 a la 9 c'est que c'est le cas je pense...

            Ah oui en fait moi je vend cette puce parce que j'ai une V3 et il parrait qu'avec celle la il y a beaucoup de problemes avec les puces. C'est vrai??? Sinon quelqu'un saurait me l'installer (je paie...)

            Ceci dit: TJS A VENDRE 25 EUROS!!!

            Commentaire


            • #7
              re,

              les v3 comme tu le sais sont les premières ps2 sorties et les puces du genre de la messiah sont plus compliquées à monter que faire fonctionner !!!

              j'ai changé ma v3 avec neo2 car je n'ai trouvé personne qui voulait s'y risquer mais en france chez ominfo.com ils le font mais là tu dois envoyer ta console par la poste et eux te la renvoient aussi de cette façon.

              sur les v3 le plus recommandé est la neo2 + action replay , même le swapmagic3(le capot comme une psx + dvd boot) n'est pas ok pour cette série.


              un conseil : revends ta v3 et trouves toi une ps2 d'occaz genre v5-v7




              bye

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  je te la prends a 20 euro
                  Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                  Commentaire


                  • #10
                    On peut s'arranger pour 20euros si tu viens la chercher.

                    J'habite chaumont gistoux sinon je vais a l'ecole a gembloux si ca t'arrange (c'est donc entre 16 et 17h qu'on peut se voir la...)

                    PS desole pour le retard mais je n'ai pas recu de notification de reponse par mail...


                    Mon msn: jona_com@hotmail.com

                    Commentaire


                    • #11
                      non, je suis désolé, je ne peut pas aller aussi loin, je peux aller à bruxelles ou au alentour mais pas plus loin.
                      Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est rare quand je vais a bruxelles. Sinon je peux te l'envoyer par la poste... ca ferait 23euros au total... (elle est dans du papier bulle donc ne risque rien...)

                        Comme tu veux...

                        Commentaire


                        • #13
                          d'accord on fait comme ca. je t'envoie un mp
                          Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                          Commentaire


                          • #14
                            toujour en vente?
                            ..................................
                            Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                            Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                            Panasonic : Gd80 G50
                            Erricsson : GF788

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X