Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Ordi + Ecran, Pour +/- 100€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Ordi + Ecran, Pour +/- 100€

    Voila , je cherche un ordi pour 100€ ou meme moin, avec ou sans ecran, voila j'attend vos offres merci d'avance.

    Sinan
    Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
    MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
    Portable: MacBook Air 11"

  • #2
    Je dois encore avoir un commodore CPC 464 dans le fin fond de mon grenier

    il t'intéresse il t'intéresse

    s:

    Commentaire


    • #3
      Si tu veux, j'ai un vieil écran mais qui fonctionne toujours pour 5€. mp si intéressé

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Un P2, 350Mh 70€ (sans ecran)

        Commentaire


        • #5
          slt,
          Un p2 266mhz, 96 sdr, hd 4giga,... + écran 14' pour 35€

          Commentaire


          • #6
            slt
            Je vend un p3 533mhz + 3*64mb ram + carte mère asus p3w-e +carte graphique s3 trio 64 v2 + hd 20gb samsung le tout pour 80€

            Je n'ai pas de boitier ni de lecteur.

            Bien à toi
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

            Commentaire


            • #7
              Désolé mais j'ai oublier de preciser il me faut minimun un P3 ou equivalent. Maximezo ton offre m'interesse, et est ce que tu saurai te déplacer jusque Liege ??? Et quesque tu veu dire par sans boitier ?
              Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
              MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
              Portable: MacBook Air 11"

              Commentaire


              • #8
                Moi je t'en donne un, tu passes le chercher quand tu veux, tu sais ou j'habite ... Ca doit etre un pentium II avec 64 Mb de ram , il s'allume mais on demande un pass donc faut que reinstalle l'OS ..

                Voila
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by Antoine@21 Apr 2005 à 21:04
                  Moi je t'en donne un, tu passes le chercher quand tu veux, tu sais ou j'habite ... Ca doit etre un pentium II avec 64 Mb de ram , il s'allume mais on demande un pass donc faut que reinstalle l'OS ..

                  Voila
                  [snapback]145419[/snapback]
                  J'ai deja un Pentium II, mais y me fau un P3 au minimum. Merci quand meme...
                  Gsm actuel: iPhone 4 16gb + 3Gs 16gb White + Motorola V9
                  MP3 actuel: Ipod classic 80gb Black + Bose SoundDock + radio remote + Ipod in-ear
                  Portable: MacBook Air 11"

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Sinan@21 Apr 2005 à 21:04
                    Désolé mais j'ai oublier de preciser il me faut minimun un P3 ou equivalent. Maximezo ton offre m'interesse, et est ce que tu saurai te déplacer jusque Liege ??? Et quesque tu veu dire par sans boitier ?
                    [snapback]145416[/snapback]
                    J'habite Jodoigne et je travaille sur Bruxelles. Mais je sais éventuellement me déplacer sur l'autoroute E40 vers Liège et fixer un rdv. Je n'ai aps de boitier avec.
                    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                    [/B]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X