Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 7210

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 7210

    voila je viens d'acheter un 7210 a un membre d'astel mais il me demande un code de secureté et il ne la plus que faire

  • #2
    Il faut le faire debloquer !!!

    Tu peux aller dans un mobistar center, je pense qu'ils pourront te faire ça pour environ 25-30 €

    possibilité dans d'autres magasins GSM aussi je suppose , suivant le magasin, le prix peut varier cependant ... , si on te demande plus de 30 €, je pense qu'il faut laisser tomber et passer à un autre magasin.

    Tu peux aussi demander à Karim de la Clinic d'Astel ICI msg

    Bye ...

    Commentaire


    • #3
      oups ...

      Commentaire


      • #4
        merci Ricket et je suppose que je n'ai aucun moyen de me retourné sur le vendeur ?

        Commentaire


        • #5
          ET bine normalment si, si tu l a bien acheter sur astel et que tu as fait ca publiquemnt, normalemnt les modo et admi peuvent faire quelque chose( il vire la personne qui te la vendu ds cet etat sans que tu sois au courant)je suppose.
          Si ce n est pas le cas soit pret a debourser 25 a 30€

          PARLES EN AUX MODO ET ADMIN
          [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
          [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

          Commentaire


          • #6
            Là, plusieurs choses viennent en ligne de compte je pense à savoir :

            1 :Si la vente s'est déroulée par MP en non en public, je crains que tu n'aies AUCUN recours.

            2 : Si c'est un membre Gold, tu dois en parler avec un modo ou admin et ils aviseront selon les faits déroulés.

            3 : il est souhaitable que tu reprennes contact avec le vendeur de ton 7210 et lui expliquer la situation telle qu'elle est ,et, que tu es bien embarrassé de par sa négligeance et son manque de franchise concernant le blocage dudit téléphone

            4 : demander au vendeur : un rembousement intégral + frais de déplacement

            Lui demander qu'il t'accompagne à un magasin ou l'on peut le débloquer et qu'il règle le montant de l'intervention à ta place (logique)

            Lui demander un remboursement partiel de sorte que l'intervention ne te coute rien ou très peu


            Je pense que dans un premier temps, ce sont les solutions qui s'ofrrent à toi

            Si tu n'as pas de résultat suite à celà, il existe d'autres alternatives mais un peu plus lourde administrativement. Je t'en reparlerai plus tard si tu veux et si tu n'as pas obtenu satisfaction auprès de ce dernier.

            Bonne Me....

            P.S : j'ai un pote qui avait l'appareil pour le débloquer et ce serait de l'ordre de 10 € si mes souvenirs sont bons, mais à vérifier tout de même ...

            Bye ...

            Commentaire


            • #7
              salut Ricket saurais tu me donner les coordonnées de ton pote merci a toi

              Commentaire


              • #8
                Salut Seb,

                J'essaie de le joindre depuis hier mais sans aucune réponse jusqu'à présent

                Dès que j'ai des nouvelles, je t'envoie un MP pour te prévenir, je ne peux pas me permettre de donner son n° de GSM sans lui avoir demandé au préalable

                Mais je te dis quoi, no stress ...

                Bye.

                Commentaire


                • #9
                  c'est super ricket merci a toi

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X