Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre] Volkswagen Golf 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [a Vendre] Volkswagen Golf 2

    Bonjour,

    Voilà je me sépare de ma belle, pour cause :

    Je roule pas assez pour pouvoir pretendre tenir une voiture (gaspillage d'argent dans le vent) (J'ai fait que 11000 km(7000 km sur autoroute Belgique-Italie) voir moins en 1 ans) et de plus on a essayer de me la volé...(pas reussis bien sur)

    Donc

    Code:
    Marque : Volkswagen
    Modèle : Golf 2
    Type : Carburateur
    Cylindrée : 1800cc
    Carburant : Essence SP98
    Année : 02/1988
    KW : 66
    CV : 90
    Km d'achat : 169500 km +/-
    km actuelle : 179800 km +/-
    Portes : 3 Portes
    Alarme : VV2
    Jantes : BBS RA 13" (195/55/R13 -> non homologué sur route, pas monté (il me manque la visserie adequate -> 50 €)) + Jantes d'origine Golf 3, les pneus des 13" son NEUFS et équilibrée (jamais rouler) ceux d'origine ils son encore bon (surtout ceux arrier)
    Toit ouvrant, Sièges semi bacquet, possibilité de laissé le système PC (GPS/Divx/Mp3/Radio etc..) moyennent frais supplementaire
    
    Frais fait dessus : (facture a l'appuye)
    Vidange classique: huile, courois alternateur, distribution, filtre a air, liquide de frein, liquidre de refroidissement, filtre a essence, huile (4 fois en 10000 km lol j'adoré faire ca a mon avis&#59;))
    Amortisseur d'origine (Juillet 2004)
    Roulement de roue arrier droite (Juillet 2004)
    Pot d'échappement origine VwGolf 2 GTI8S (Bruit agréable, vous inquiete pas c'est pas du tuning et du son de monstre :p) (Juillet 2004)
    Kit Extention d'ailes G60 + Spoiler (les deux de devant son NEUF les deux de derrier et les bas de caisse son d'occasions, la cause -> il mes les on volé, aussi les baquettes lateral) (Octobre 2004)
    Plaquette de frein (Septembre 2004)
    Cardan coter passager (Septembre 2004)
    Poussoir Hydraulique (moteur) (Mars 2005)
    Joint Cache culbuteur (moteur) (Mars 2005)
    Tête d'allumeurs + Rotor (Mars 2005)
    Clignotant (Mars 2005) (Volé pas plus loins qu'avant hier !!!)
    Phares avant droit NEUF (Des ptit joueur de fottball me l'on pete !!!)
    
    Bon et des trucs que j'oublie surement...
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

  • #2
    Bon la je dois changé le bras+rotule (45 € +/-) et je la passe au control technique (Vue après avoir fait un géometrie+carrosage du véhicule)

    Question carrosserie il y un peu de rouille dans l'aile arrier, ca peu s'arranger mais moi j'ai pas les moyen pour....
    Y a un tit bosse qu'on peu récuperer avec une ventouse (plutot un creux) bon elle a 17 ans quand même avec peinture d'origine :P) y a des ptit grifs parci par la mais rien de bien méchant a la vue.

    Intérrieur c'est bon si ce n'est que ce foutu voleur de merde ma pete le cache qui cache le comodo et a tordu le comodos en même temps.

    Y a un problème de joint de porte coté conducteur, de l'eau rentre si vous lavez votre voiture surtout au carwash/karcher

    Le moteur est nickel démarrer au car de tour et ne fait pas de BRUIT de moteur mort en dirais qu'il est neuf :P

    En plus a ses 16 ans elle a fait luxembourg/france/suisse/italie

    Elle n'a bue que du SP98, question huile toujours en 15w40 Shell et changé fuiltre a huile en même temps, d'ailleurs je changé tout ca avant les 7000 km +/- tout les 4000 km faut dire que j'y tien a cette voiture

    Sinon vous pouvez vous tapez encore des km avec sans problème Italie ? Espagne? Turquie ?

    J'en veux 1600 € a discuter (Sans Jantes BBS/GPS)
    Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

    Commentaire


    • #3
      Voilà des photos :

      Cligno origine


      Cligno d'origine que j'ai modifier et qui mon volé (m'en reste un)


      C'est photos on ete prise juste après l'achat de la voiture, donc encore l'ancien pot d'échappement, extention d'aile normal etc..


      L'essuis glace arrier ne fonctionne pas (de toute façon j'avais décidé de l'enlevé )
      Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

      Commentaire


      • #4
        Ici on peu voir un tit coup sur le copot


        l'interieur


        Et voilà a quoi ressemble les jantes BBS (j'voulais rabaisser et tout mais bon)



        Etant donnée que dans mon quartier je peu pas rester tranquille avec cette caisse (essaye de la volé completement, cligno) c'est peut etre deux mais c'est trops !!!!

        Enfin voilà

        MP

        Sam
        Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

        Commentaire

        Chargement...
        X