Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Voiture Modélisme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Voiture Modélisme

    Bonjour,

    Je revends ma voiture téléguidée, elle est en très bon état (juste la coque un peu rayée sur l'avant car elle était mise trop bas), voici quelques renseignements:

    Modéle: Peugeot 206 WRC (4 roues motrices, possibilité de la passer en seulement 2 roues motrices)
    Taille: 1/10
    Marque: Tamya
    montage complet de fait, mise en couleur aussi, possibilité d'achat de coques séparée (en magasin de modélisme).
    Possibilité de varier la hauteur de la coque.
    Télécommande avec bouton en métal, longue antenne, 2 canaux différents possible
    2 batteries fournies avec, une de 1500mAh (d'origine) et une seconde de marque Sanyo de 2100mAh, les deux n'ont presque jamais servi.

    si mes souvenirs sont bon, vitesse +/- 40Km/h

    le tout dans les boites, les plans de montage de la voiture sont toujours présent également.

    le tout est à vendre pour 130€ (payé 300€ rien que la voiture, 40€ la batterie et 40€ la télécommande)

    possibilité d'échange mais pas avec autre truc de modélisme,

    faites vos propositions :P

    merci
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

  • #2
    petit
    soyez pas timide, proposez, on ne sait jamais.
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

    Commentaire

    Chargement...
    X