Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S100 - Pas D'image Lors D'appel Entrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S100 - Pas D'image Lors D'appel Entrant

    Salut à tous,

    fréquemment, je n'ai plus d'image lorsque quelqu'un appelle... j'ai juste le popup avec le nom, le numero et les boutons pour accepter ou refuser l'appel.
    Un Soft reset permet en general de retrouver l'image dans le popup lors d'un appel mais après un certain temps c'est rebelotte...
    Quelqu'un a dèjà eu le cas ? si oui, y a-t-il moyen d'y remedier ??? Merci.

    Peut-on installer un ptit soft sur le S100 pour faire un soft reset sans devoir appuyer dans le p'tit trou j'aime pas les p'tit trous :P Si oui, pourriez-vous m'en recommender un ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    [B]ZeF69[/B]
    Pdaphone QTEK S110 ([I]ROM 1.12UK[/I]) ;)
    Nokia 6680 Vodafone Live ([I]V 4.04.07[/I]) - MMC DV 512MB
    Royaltek RBT-1000 XTRAC2 - SD Card 1GB

  • #2
    Originally posted by ZeF69@25 Apr 2005 à 12:04
    Salut à tous,

    fréquemment, je n'ai plus d'image lorsque quelqu'un appelle... j'ai juste le popup avec le nom, le numero et les boutons pour accepter ou refuser l'appel.
    Un Soft reset permet en general de retrouver l'image dans le popup lors d'un appel mais après un certain temps c'est rebelotte...
    Quelqu'un a dèjà eu le cas ? si oui, y a-t-il moyen d'y remedier ??? Merci.

    Peut-on installer un ptit soft sur le S100 pour faire un soft reset sans devoir appuyer dans le p'tit trou j'aime pas les p'tit trous :P Si oui, pourriez-vous m'en recommender un ?

    Merci d'avance pour votre aide.
    [snapback]146718[/snapback]
    Pour le soft reset et la fermeture ou réduction des fenetres ouvertes, c'est l'indispensable spb pocket plus

    pour le reste, tu as du effectuer une restoration de backup. Un hard reset, resolveras ton problème
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire

    Chargement...
    X