Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seriez-vous Motivés Pour Rédiger Des Articles ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seriez-vous Motivés Pour Rédiger Des Articles ?

    Nous sommes occupés à réfléchir à une manière d'augmenter la taille de l'équipe de rédaction. On aimerait donc un peu savoir ce que la rédaction vous évoque, dans quelle mesure vous seriez prêts à devenir rédacteur d'articles publiés sur la page d'accueil du portail, quels sont les rubriques pour lesquelles vous aimeriez rédiger, à quelle fréquence vous pourriez rédiger des articles, etc

    Il va de soi que l'orthographe et la grammaire doivent être nickel de chez nickel... impardonnable.

    Au niveau des outils dont vous auriez besoin pour ce faire, ne vous tracassez pas, on a tout ce qu'il faut pour vous, y compris des conseils et des idées de sujet
    45
    Oui, avec plaisir, il suffit de m'expliquer comment faire, j'adore ça
    57,78%
    26
    Oui, pourquoi pas, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je n'ai jamais fait ça
    22,22%
    10
    Non, pas du tout, je préfère lire les articles des autres
    20,00%
    9
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Moi je veux bien m'occuper des nouvelles Mobi* si tu veux
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

    Commentaire


    • #3
      MP reçu de mobile fanatik

      si les tests de mobiles sont compris dans le mot "articles", je suis partant à 200%!

      il suffit de me preter un mobile et je vous en fait un test!

      je ne sais pas si ca vous intéresse ou non!?
      pas de problème, on peut vous prêter les nouveaux téléphones, mais uniquement aux rédacteurs de confiance qu'on connait bien, et sous contrat de prêt pour une semaine par exemple
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        Oui, moi je suis partant aussi ... mais étant tjr étudiant, il y aura des périodes où les articles seront rares ..


        Bien à vous tous,
        [font=Comic Sans MS][size=1][color=royalblue]Llab;

        >> [color=red]Actuel[/color]; Se T630
        >> @[color=seagreen]Mobi[/color]*, (Opt° Plus et Tribe); Tarif, Contact.

        >> Cherche façade complète pour T630 (Modèl; Black)
        [/color][/size][/font]

        Commentaire


        • #5
          J'espère vous être utile...

          Si c'est le cas, ce serait avec le plus grand plaisir

          Commentaire


          • #6


            l'idée est en train de prendre forme, on va bientôt ouvrir un nouveau forum privé uniquement accessible aux rédacteurs. c'est là-bas qu'on les encadrera.

            mcyannick
            mobile fanatik
            Llab
            Titinium
            nokthib
            Bruxelles5
            devraient y avoir accès dans un premier temps

            d'autres motivés ?
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Moi j'accepterai volontiers
              [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
              [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                bonsoir,
                moi perso je serais d'accord si on m'explique un peu j'aurais vite compris
                je serais partant pour proximus et les test de gsm (faut voir si on me fait confiance) je laisse mobi aux autres et base parce que pour moi chez eux c'est le zouk niveau choix des plans tarifaires

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'en ai deja fait un sur UD, pas de problème, j'adore faire ca

                  portail et/ou forum

                  gsm/ réseaux, accessoires ect ect pas de problème for me
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

                  Commentaire


                  • #10
                    Test de gsm? Ben pourquoi pas en fait....??

                    Côté hortograffe je me débrouille encore plus ou moins...le français je le manie plus ou moins correctement aussi.

                    Seul problème...Je développe de la maniaquerie chronique et je suis mauvaise gueule assez critique sur le matos...mais objectif...c'est p'têtre là que ca va clocher

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, ca ne me derangerai pas non plus d'ecrire des articles si je peux les mettre en commun avec ceux d'un mag (www.tribal.be) pour lequel je suis déjà rédacteur .. Si pas, pas graf mais ca aurait ete un plus pour moi


                      Bien a vous

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je tappe mes test dans word d'abord, et puis je vérifie mot à mot pour voir si ca veut dire quelque chose, et ça donne quelque chose de lisable lol
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

                        Commentaire


                        • #13
                          +1 moi je veux bien m occuper d une section motorola et siemens ou quelque chose comme cela.j adorerai rendre service et pouvoir tester et faire part de mes impressions,surout lorsque on voit le nombre de gens venir s inscrire juste pour demander quel gsm acheter etc...
                          enfin voila en ces quelque ligne je propose ma candidature



                          p.s.:j'etais gold avant et n ayant pu venir sur astel un ceratin temps on m avait enlevé mon statut,je me demande si cela veut dire que on m a enlevé toute confiance a cause dune panne informatique independante de ma volonté?je n ai rien fait pour merité cela,je suis actif j aide au besoin les membres et je n ai jamais rien fais de contraire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis partant.
                            Je veux bien rédiger pour vous de temps en temps

                            Commentaire


                            • #15
                              deja plus possible d en faire partie?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X