Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 9500

    je cherche un 9500 ou éventuellement un 9300 azerty fr. encore sous garantie en très bon état à livrer à Namur.
    merci d'avance pour vos offres.

  • #2
    Smokia en possède un, maintenant il faut voir si il veut le lacher

    Bonne recherche ...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Ricket@25 Apr 2005 à 14:04
      Smokia en possède un, maintenant il faut voir si il veut le lacher

      Bonne recherche ...
      [snapback]146776[/snapback]
      merci à toi pour l'info.

      Commentaire


      • #4
        J'en possède un, complet, boite facture de Mars (phone house)... avec housse cuir nokia, et face/clavier Blanc et face/clavier noir Nokia...ainsi qu'une MMC de 128 Mo.. quel est ton offre....

        Sachant que je ne vendrai que si ta proposition est intéressante....

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Touyout (le seul)@25 Apr 2005 à 15:04
          J'en possède un, complet, boite facture de Mars (phone house)... avec housse cuir nokia, et face/clavier Blanc et face/clavier noir Nokia...ainsi qu'une MMC de 128 Mo.. quel est ton offre....

          Sachant que je ne vendrai que si ta proposition est intéressante....
          [snapback]146786[/snapback]
          est-ce le 9300 que tu as?

          Commentaire


          • #6
            Il a les 2...


            Moi jai un 9500 de janvier tout complet combien donnerai tu ??


            Smokia

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by robert+25 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(robert &#064; 25 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Touyout (le seul)@25 Apr 2005 à 15:04
              J&#39;en possède un, complet, boite facture de Mars (phone house)... avec housse cuir nokia, et face/clavier Blanc et face/clavier noir Nokia...ainsi qu&#39;une MMC de 128 Mo.. quel est ton offre....

              Sachant que je ne vendrai que si ta proposition est intéressante....
              [snapback]146786[/snapback]
              est-ce le 9300 que tu as?
              [snapback]146790[/snapback]
              [/b][/quote]


              ICI JE REPONDS A TON TITRE DE POST.... 9500...


              Mais si Smokia vends le sien, je te laisse traiter avec lui... je vais garder mon 9500... encore un peu.....

              mais savoir le prix que tu mettrais pour le mien me ferai plaisir.. à titre indicatif......

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Smokia@25 Apr 2005 à 15:04
                Il a les 2...


                Moi jai un 9500 de janvier tout complet combien donnerai tu ??


                Smokia
                [snapback]146793[/snapback]
                je t&#39;en propose 420€ si il est nickel avec facture et la boite

                Commentaire


                • #9
                  Non merci a ce prix la je le donne il est quand meme toujours a 739€.....et sur ma facture marquer 769€..


                  Bonne fin de soirée


                  Smokia

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Smokia@25 Apr 2005 à 20:04
                    Non merci a ce prix la je le donne il est quand meme toujours a 739€.....et sur ma facture marquer 769€..


                    Bonne fin de soirée


                    Smokia
                    [snapback]146942[/snapback]
                    dis-moi combien si ça tient à peu de différence, on ne sait jamais.

                    Commentaire


                    • #11
                      ben oui.... 425... c&#39;est light...... très... le mien ça serait minimum 600/650......

                      et pour lui, je trouve que lui en offrir 525/550 est un prix plus que bon... faut pas non plus poussez.. c&#39;est du matos pro qui garde une certaine valeur.....

                      mais si tu trouve un 9500 pour +/-400 euros et que ça soit du sérieux, jette toi dessus.. et vite...

                      Commentaire


                      • #12
                        il y en a qui se sont vendu pour 450 €
                        donc 500 € est un bonne offre je pense pour un gsm haut gamme

                        Commentaire


                        • #13
                          C&#39;est sur que je le lacherai pas endesous de 525€.....Et encore il est telement chouette je ne suis pas pret de m&#39;en defaire désole......

                          Tout a fait daccord avec toi Touyout (le seul) sufit de voir le prix neuf....


                          Smokia

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Smokia@26 Apr 2005 à 18:04
                            C&#39;est sur que je le lacherai pas endesous de 525€.....Et encore il est telement chouette je ne suis pas pret de m&#39;en defaire désole......

                            Tout a fait daccord avec toi Touyout (le seul) sufit de voir le prix neuf....


                            Smokia
                            [snapback]147373[/snapback]
                            OK je vais encore réfléchir un peu mais vous avez raison c&#39;est du pro et ça ne se brade pas, peut-être que pour la diffèrence de prix je vais me lancer sur du neuf.
                            merci à vous

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne idée de l&#39;acheter neuf et pourquoi pas à la boutique d&#39;Astel, tant qu&#39;à faire Excellent service et une façon sympa de soutenir le site

                              Tiramisu
                              Tiramisu

                              Galaxy Fold I

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X