Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends

    voila vend SENDO X tout neuf ,avec boite ,facture(il a une semaine) ,oreillette stereo,manuels ,chargeur,

    pour ceux qui connaise pas le sendo x,c'est un smartphone sous symbian 6.1,avec IR,BLUETHOOT,MP3,lecteur video,appareil photo et video avec flash ,slot carte rs-mmc ou sd,enfin c'est de la bombe quoi.

    prix 275 négociable sur la region liegeoise

    pour infos,il est encore à 499 euros chez makro

  • #2
    le gsm etais en vende a 399 avec le gps etc cher corra le gsm revenais a 50 euro pour info..le prix est beaucoup trop elevée

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by twist-not@25 Apr 2005 à 20:04
      le gsm etais en vende a 399 avec le gps etc cher corra le gsm revenais a 50 euro pour info..le prix est beaucoup trop elevée
      [snapback]146827[/snapback]

      rien avoir c'est une offre promo ça ne va pas durer,elle a raison et 275€ pour un tel appareil c'est un bon bon prix.

      un ptit au passage.

      Commentaire


      • #4
        Salut la promo du carrefour c'est 349€ avec route66 +recepteur royaltek BT cela j'usqu'au 26/04 (ont sais en cd!&#33, pour le prix "normal" il est a 250€ neuf sur le site sendo belgium
        Le lien; http://www.expansys.be/p_sendo.asp

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Sur ton lien, on voit même qu'il est à 209 EUR avec une oreillette bluetooth et 229 EUR avec une carte de 1GB

          Commentaire


          • #6
            wow quelle chute de prix!!!!! on savait qu il n avait pas fait fureur mais de là a le faire chuter ainsi c est fort... enfin tant mieux pour nous :P

            209eur avec oreillette bluetooth
            ou 209eur avec clavier dépliable (néerl.)
            ou 229eur avec carte MMC 1gb

            Commentaire


            • #7
              Et oui cela me fait penser un peux aux S-E (même politique )
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                voula l'aver pour impeus plus de 100 euro cher les shoping westland a anderlecht il est tout au fond de la vitrine mdr et avec le gps 200

                Commentaire


                • #9
                  ok ok
                  allez le chercher nouveau alors!!!!
                  vous pouvez cloturer ici je le mettrai en vente ailleurs ou je n aurai pas tous ces commentaires de petits malins
                  merci astel!!!!!!!!! !!
                  les casseurs d annonce commencent à bien faire sur ce site!!!!
                  ciao

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont des prix neufs (en belgique) fournis avec justificatifs (expansys) qui ont été donnés ici... et non du cassage d'annonce

                    tu pourras peut etre, en effet, le vendre ailleurs où les gens sont moins connaisseurs (pigeons en clair) ...

                    et si quelque chose ne te va pas ici, aucun souci, rien ne t'oblige à poster
                    A la retraite...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X