Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrat Versatel Piegeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat Versatel Piegeur

    Attention,

    Les contrats ADSL de Versatel sont particuièrement vicieux lorsque vous voulez en sortir.
    Alors que la toute grosse majorité des providers Belge prolongent leur contrat de manière indéterminée après la période de base, Versatel le reconduit pour un an.
    Autrement dit, après la période de base, il faut bien réfléchir si par hasard dans l'année qui suit vous n'aurez pas envie de choisir un concurrent moins cher (ce qui n'est pas improbable du tout).

    Comme Versatel aime la différence, c'est également le seul à demander un préavis de deux mois. Autrement dit, vous devez savoir impérativement deux mois avant la fin de votre année de contrat que vous allez vouloir le résilier, sinon c'est trop tard et vous êtes reparti pour un an.

    Si vous avez le malheur d'y réfléchir trop tard, cela risque de vous coûter cher comme à moi.
    En effet, je pensais tout naivement qu'au delà de ma période de base il me serait possible de résilier mon contrat à ma guise avec un mois de préavis comme j'avais pu le faire pour mes trois autres providers précédents.
    Malheureusement, chez Versatel ils ne l'entendent pas de cette oreille et ils me chargent donc rien de moins que la baguatelle de 11 mois d'abonnement, soit le restant de l'année.


    Ma conclusion, si vous êtes quelqu'un de suffisament organisé que pour savoir deux mois à l'avance que vous allez changer de provider ou si vous pensez fermement rester toute votre vie avec le même provider parceque les offres de la concurrence ne changent que tous les dix ans, Versatel est fait pour vous.

    Si vous n'entrez pas dans cette catégorie de personne, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de signer chez Versatel car vous aurez en somme une seule possibilité de sortir de votre contrat par an, ce qui est plutôt mesquin
    .
Chargement...
X