Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] Sony Clié Th55 Ou Ux50 Ou Nz90

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] Sony Clié Th55 Ou Ux50 Ou Nz90

    Salut,

    Je viens d'acheter un Clié à ma femme pour remplacer son Palm et ça ma redonné envie ....
    J'ai déjà eu un TH-55 que je regrette d'avoir vendu et je voudrais en retrouver un.
    Alors avant d'en acheter un au states sur ebay, je voulais savoir si personne n'en aurait un à vendre.
    Eventuellement, un UX50 (voir un NZ90) pourrait également convenir.

    Prix réalistes svp

    Merci

    PS : après avoir cherché un peu, un TJ-37 est également envisageable.
    Samsung Galaxy Note 3
    Lenovo P51

  • #2
    Un TH 55 etat neuf, complet 220 euros sur Mons

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Touyout (le seul)@28 Apr 2005 à 19:04
      Un TH 55 etat neuf, complet 220 euros sur Mons
      [snapback]148323[/snapback]
      Salut,

      Simple question : tu as tous les accessoires ?
      il y a une memorystick avec ou pas ?

      Si on fait affaire, tu sais attendre jusqu'à la semaine prochaine ?
      Je suis en formation jusqu'au 3 mai et le 5 je suis en installation à Baudour .... on pourrait éventuellement convenir d'un rdv ce jour là, vu que je serai dans ta région ?

      En principe, c'est ok pour moi.

      Je reprends contact afin de s'arranger pour le RDV.

      Au fait, tu as déjà installé un soft GPS sur ton TH55 ? Si oui, lequel ?

      @+

      Yves
      Samsung Galaxy Note 3
      Lenovo P51

      Commentaire


      • #4
        Sans vouloir casser le TH55 qui est un très chouette appareil dans plusieurs domaines, n'attends pas de lui de faire des exploits dans le calcul et le traîtement de plans ou de graphiques. Il a un processeur très peu puissant (123 Mhz?) et ça se ressent avec des logiciels de navigation encore plus qu'avec l'interface graphique ou d'autres programmes OS5.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by foxtrot@28 Apr 2005 à 23:04
          Sans vouloir casser le TH55 qui est un très chouette appareil dans plusieurs domaines, n'attends pas de lui de faire des exploits dans le calcul et le traîtement de plans ou de graphiques. Il a un processeur très peu puissant (123 Mhz?) et ça se ressent avec des logiciels de navigation encore plus qu'avec l'interface graphique ou d'autres programmes OS5.
          [snapback]148472[/snapback]
          merci de ne pas venir polluer les ventes.

          1° belial est assez grand pour se renseigner
          2° qui veux faire des exploits dans le calcul graphiqueavec son pda (tant que les films tournent bien...)?
          3° les nombreux tests montrent que le processeur est excellement bien optimisé, que le TH55 est réactif et confortable d'utilisation ... et finalement dispose d'une autonomie importante grâce à ce processeur...
          4° on ne compare pas les vitesses d'horloge des processeurs de pda vu qu'il y a de nombreux modèles différents (ce serait comme comparer un centrino avec un P4...), pour rappel les pxa250 à 400 mhz sont bien moins puissant que ceux à 200 mhz ...
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Vous pouvez clôturer le post ....

            Finalement, j'ai acheté tout autre chose.

            Merci pour les réponses.
            Samsung Galaxy Note 3
            Lenovo P51

            Commentaire

            Chargement...
            X