PDA

Afficher la version complète : Retro éclairage Trop Clair Sur S100

gophil
27/04/2005, 18h42
Bonjours à tous,

Suite à un dégat des eaux le S100 de mon pote est pale, (et hors garantie du coup)
mais chose bizard et que lorsque quil le reboot le logo de demarrage lui est impect

Y aurait il un menu caché pour le contraste autre que celui que l on trouve dans la gestion de l alimentation ?

A moins qu'un flashage de la rom pour profiter de la mettre à jour

Merci d'avance pour vos réponses

Steph@ne
27/04/2005, 23h26
Originally posted by gophil@27 Apr 2005 à 17:04
Bonjours à tous,

Suite à un dégat des eaux le S100 de mon pote est pale, (et hors garantie du coup)
mais chose bizard et que lorsque quil le reboot le logo de demarrage lui est impect

Y aurait il un menu caché pour le contraste autre que celui que l on trouve dans la gestion de l alimentation ?

A moins qu'un flashage de la rom pour profiter de la mettre à jour

Merci d'avance pour vos réponses

147829

A ma connaissance, tu n'as qu'un seul régalage possible (celui du menu paramètres système-retro éclairage.

Un dégat des eaux :mdr: Il n'ose pas te le dire, mais fo pas aller au chiottes avec son S100 ;)

gophil
28/04/2005, 21h59
Originally posted by Steph@ne@27 Apr 2005 à 23:04

A ma connaissance, tu n'as qu'un seul régalage possible (celui du menu paramètres système-retro éclairage.

148004

Et l idée du flashage tu en pense quoi ?

Un dégat des eaux :mdr: Il n'ose pas te le dire, mais fo pas aller au chiottes avec son S100 ;)

Je pense qu il s agit plutôt d une bonne drache national :P avec pénétration du dit:" liquide nuisible" par le lecteur de carte SD :suisdehors: