Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek Spv E 200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek Spv E 200

    Bonjour,

    J'aimerais avoir votre avis sur ce gsm ?

    Thanks
    Philippe
    [URL="http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5770784913"][COLOR=red][/COLOR][/URL]

  • #2
    Je peux t en avoir un si tu desires en acheter un ...


    Pour ma part je l ai essayé ...





    Je n ai pas pris le temps de vraiment l essayer en fait ...


    Sinon je fait un petit comme ca mon message sert a quelque chose

    ++
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      C'est un bon smartphone je pense, y'a juste la partie photo/video qui n'est de bonne qualité.
      Le faite que ce soit du windows mobile te permet de faire énormémént de chose avec. (Et puis niveau syncro et tout ça c'est très facile)
      Par contre avec ce genre de Gsm tu dois posséder un abonnement assez chère, pour pouvoir profiter de toutes ses fonctions. (Gprs etc.)

      Seul petit problème c'est que ce genre de smartphone n'est pas fort connu et est donc très difficile à revendre.

      B)
      Matth

      Huawei Mate 20 Pro - Proximus

      Commentaire


      • #4
        J'ai entendu bcp d'histoires de bugs logiciels, kesaco ?
        [URL="http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5770784913"][COLOR=red][/COLOR][/URL]

        Commentaire


        • #5
          Bonjour


          Bugs ? quel bugs ?!Ha oui ceux des soft que l on rajoute pour faire joli ou pour savoir la température et autre babiole du genre

          Moi j ai simplement mis TomTom mobile et j'ai pas de bugs ni de gel d ècran ni de reboot après rechargement

          pour moi c est le meilleur smartphones jusqu'à présent aprés des nokia et siemens tournant sous Symbian dont je ne veux plus voir la couleur tellement ça gel en navigation et mm pour décrocher lors d un appel

          Pour ce qui est de la partie vidéo /photo c est vrai c est pas le top mais j en connais d autre que l on paie cher et vilain pour le mm résultat(qtek s100 /2020/9090 et j en passe)je joint quand mm une photo de ma femme pour te montrer


          pour info le mien et Français acheté en France par un autre Asteleur (Orange)

          L autonomie est de 2 jours-- 2 jours et demi en fonction des appels

          Mon seul reproche: le Bluetooth bouffe à crever donc pas d oreillette BT garantie pour toute la journée

          Voila mon avis après un moi d utilisation et je pense pas changer d aussi tôt

          ma rom actuel:

          Dernière modification par gophil, 20 juin 2005, 19h25.
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire

          Chargement...
          X