Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garantie Spv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Garantie Spv

    Salut.

    J'ai acheté, en occaz en juin dernier, un SPV E200. Acheté neuf en février 2004, j'me demandais quelle était la garantie filée par Mobistar. Je suppose que c'est un an, mais pour un appareil si cher, on pourrait penser que le bonhomme vert offre 2 ans. Alors ma question, simple : un ou deux ans?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    PS : Existe-t-il des réparateurs SPV autres que Mobistar (qui va l'envoyer en France pour un mois)? Mon SPV a besoin d'une petite vidange!
    iPhone addict

  • #2
    Les SPV sont traités en Belgique par Servi-Com.. avec un temps de réparation normal, bref pas un mois si tout va bien.. pour ce qui concerne la garantie, une facture est trrrès conseillée..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      J'ai une facture datant de février 2004 et j'ai déjà envoyé mon SPV au SAV de Mobistar : j'ai attendu un mois pour le récupérer! Le gars du Magasin (rue Colonel Coburg) m'avait dit que la bécane était traitée en France, c'est pour ça que ça prenait du temps, bla bla.

      Donc, oui, Woookash, j'ai une facture et j'me demandais s'il n'y avait pas une garantie de 2 ans. Si oui, j'suis un gagneur. Possesseurs de SPV, quelle est la réponse???
      iPhone addict

      Commentaire


      • #4
        Up! Please help!
        iPhone addict

        Commentaire

        Chargement...
        X