Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E800

    Voila je vends un samsung e800 (donc le petit gris qui coulisse comme le D500) en bon état (juste un peu d usure sur la batterie à force de le mettre en poche) complet avec facture de novembre 2004.

    Prix: 220euros à priori ferme

    échange tjs possible (à proposer)

  • #2
    Originally posted by guillouwai@30 Apr 2005 à 10:04
    Voila je vends un samsung e800 (donc le petit gris qui coulisse comme le D500) en bon état (juste un peu d usure sur la batterie à force de le mettre en poche) complet avec facture de novembre 2004.

    Prix: 220euros à priori ferme

    échange tjs possible (à proposer)
    [snapback]148837[/snapback]
    bjr, a 200 euro il m'intéresse, si pas de griffe sur l'écran, j'ais un samsung e720 , si ça t'intéresse?

    Commentaire


    • #3
      désolé e720 j en ai deja eu un pendant les vacances de paques mais j ai préféré garder mon D500.

      Sinon pour le prix ici je le laisse encore un peu a 220eur car j ai aussi des copains interressé.
      SInon non il n y a pas de griffes sur l écran.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        si tu sais venir jusque huy comme l autre fois et ok pour 210 je te le prends
        merci de me repondre car pas pour moi!!
        j ai un 3230,un 6260,panax70;e300,alcatel 756,nokia 3300,3100,n gage
        si un de ceux là t interesse dis moi aussi

        Commentaire


        • #5
          pour les 210, ca peut se faire mais aller jusque Huy ne m est plus possible pendant un bon moment car j ai plein de travail pour l unif odnc je rentre direct chez moi apres les cours.Dsl

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              coucou alors ça t'interesse mes 2 gsm pour 220 ?sais tu te déplacer un peu ?moi ton e800 m'intersse bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                ou ije t ai répondu sur ton post

                Commentaire


                • #9
                  up

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X