Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Face 7610 Blanche Nokia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Face 7610 Blanche Nokia

    Voilà tout est dans le titre !

    Neuve ou en état vraiment excellent et d'origine, pas de copies ...

    J'attends vos propositions !!

  • #2
    Même si tout le monde voit la face dont je parle, voici l'exemple
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h24.

    Commentaire


    • #3
      Pour ma part j en vend en magasin (sous reserve de stock)
      Pv : ...€ Mp seulement... je ne fais pas de promo via le net ...

      Astel ne fait pas d accessoire ?

      ++
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Si si, mais nous ne possédons pas la façe blanche.

        Voir ici.
        Matth

        Huawei Mate 20 Pro - Proximus

        Commentaire


        • #5
          Astel vend des accessoires pour le 7610 mais pas cette face malheureusement !

          Je comprends bien que tu ne fais pas de réduction;ce n'est pas une catastrophe car j'en cherchais une neuve !

          Cependant,donne moi le prix de cette face ainsi que le lieu d'implantation du magasin ...

          Merci

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai une face blanche actuellement sur mon 7610 que je n'aime pas je suis prête à échanger.Voilà si ça te dit

            Commentaire


            • #7
              Je veux bien échanger contre la face nokia noire qui n'a pas une griffe !! Absolument rien sur l'écran ..

              Ta face est-elle en bon état ? Saurais m'en dire un peu plus stp

              Commentaire


              • #8
                mon gsm est dans une housse transparente donc la face est bien protégée maintenant si tu veux la voir on peut se rencontrer je suis de Namur.Voilà à toi de me dire.

                Commentaire


                • #9
                  Ok j'en parle à mon ami dès lundi et nous pourrons nous rencontrer ...

                  Merci à toi !

                  Marc

                  Commentaire


                  • #10
                    La face souhaitée est celle de la photo et pas une autre nokia !

                    C'est celle vendue lors de l'acahat,strictement d'origine, avec la bande dorée sur le coté ainsi que les touches ..

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j'ai une face d'origine.Je pense que des blanches il ne doit pas y en avoir plusieurs mais le doré ce n'est pas aussi flagrant que sur la photo.
                      Bien à toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur ces photos, je suppose qu'ils "exagerent" le doré grace au reflet et la luminosité ...

                        Tu as raison,je ne pense pas qu'il existe des milliers de faces blanches pr ce modèle !

                        Aurais tu des photos ?
                        Interressé par un échange contre face noire nikel ?
                        Si non, quel est ton prix ?
                        Sais tu te déplacer ?
                        Etat de la face ?

                        Merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          oui suis intéressée pour un échange.Pour l'état,le gsm est dans une housse de protection mais cependant il doit sûrement y avoir des microgriffes mais je reste à ta disposition si tu veux la voir.
                          Cependant cette semaine je fais les nuits donc ça sera un peu plus difficile mais on peut essayer de trouver un arrangement. A toi de me dire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je viens de me rendre compte en relisant mon topic que nous avions déjà parlé de tout ça ! s:
                            Comme dis précédemment,la face est pour un ami,je sais qu'il n'est pas pressé non plus mais je lui en parlerai demain lorsque je le verrai !
                            Je suis sur qu'il n'y verra pas d'inconvénient ! Nous pouvons très bien nous rencontrer à un autre moment la semaine prochaine ou s'arranger selon tes dispositions cette semaine !

                            Je garde ton option et te recontacte dès demain matin sur ce topic

                            Marco

                            Commentaire


                            • #15
                              Face trouvée, à clôturer ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X