Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola Razor V3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Motorola Razor V3

    Salut

    j'ai un Motorla V3 qui n'a juste avec le chargeur, le reste , je ne l'ai plus

    L'etat moyen,( Une griffe de cheveu sur le bas à gauche du gsm et quelques usures à l'arrieres)

    Juste echange
    Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


    sigpic

  • #2
    contre un samsung Z 105 M neuf!!! (UMTS,262144couleurs....)

    Commentaire


    • #3
      contre un P900 etat moyen ,quelques griffes mais je donne avec une nouvelle face et un nouveau clavier ,station de synchro,chargeur carte 32Mo
      mais vu que tu n'a ni le Câble data ni le Kit piéton ni Etui cuir qui sont fourni avec , faudrai ue tu ajoute des €

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Combien pour le V3? J'ai pas de gsm a echanger contre ton V3 ( sauf 2 nokia communicator 9110 azerty et deux desktop chargeur , mais pas les chargeur.)

        biena toi,
        Mania

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Mania@02 May 2005 à 15:05
          Salut,

          Combien pour le V3? J'ai pas de gsm a echanger contre ton V3 ( sauf 2 nokia communicator 9110 azerty et deux desktop chargeur , mais pas les chargeur.)

          biena toi,
          Mania
          [snapback]149511[/snapback]

          je n'ai aucune idée pour le prix mais je suis en priori pour les echanges( tu n'as plus ton p900?)
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by polytech@02 May 2005 à 13:05
            contre un P900 etat moyen ,quelques griffes mais je donne avec une nouvelle face et un nouveau clavier ,station de synchro,chargeur carte 32Mo
            mais vu que tu n'a ni le Câble data ni le Kit piéton ni Etui cuir qui sont fourni avec , faudrai ue tu ajoute des €
            [snapback]149456[/snapback]

            ça peut m'interesser mais cmb dois je rajouter?
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by cipros@02 May 2005 à 12:05
              contre un samsung Z 105 M neuf!!! (UMTS,262144couleurs....)
              [snapback]149446[/snapback]
              je retien ton offre
              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by bernard+02 May 2005 à 16:05--><div class='quotetop'>QUOTE(bernard &#064; 02 May 2005 à 16:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-polytech@02 May 2005 à 13:05
                contre un P900 etat moyen ,quelques griffes mais je donne avec une nouvelle face et un nouveau clavier ,station de synchro,chargeur carte 32Mo
                mais vu que tu n&#39;a ni le  Câble data ni le Kit piéton ni Etui cuir qui sont fourni avec , faudrai ue tu ajoute des €
                [snapback]149456[/snapback]

                ça peut m&#39;interesser mais cmb dois je rajouter?
                [snapback]149552[/snapback]
                [/b][/quote]

                tu peux ajouter combien? donne moi ton messenger par mp et on discutera

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by polytech+02 May 2005 à 20:05--><div class='quotetop'>QUOTE(polytech &#064; 02 May 2005 à 20:05)</div><div class='quotemain'>
                  Originally posted by bernard@02 May 2005 à 16:05
                  <!--QuoteBegin-polytech
                  @02 May 2005 à 13:05
                  contre un P900 etat moyen ,quelques griffes mais je donne avec une nouvelle face et un nouveau clavier ,station de synchro,chargeur carte 32Mo
                  mais vu que tu n&#39;a ni le Câble data ni le Kit piéton ni Etui cuir qui sont fourni avec , faudrai ue tu ajoute des €
                  [snapback]149456[/snapback]



                  ça peut m&#39;interesser mais cmb dois je rajouter?
                  [snapback]149552[/snapback]
                  tu peux ajouter combien? donne moi ton messenger par mp et on discutera
                  [snapback]149707[/snapback]
                  [/b][/quote]


                  polytech lis la charte, pas de discussions en privé pour négociation
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    [quote=Jay,02 May 2005 à 21:05]
                    [quote=polytech,02 May 2005 à 20:05][quote=bernard,02 May 2005 à 16:05]
                    Envoyé par polytech,02 May 2005 à 13:05

                    polytech lis la charte, pas de discussions en privé pour négociation
                    [snapback]149721[/snapback]

                    oups sorry , bon j&#39;attend la proposition de bernard sur le forum

                    Commentaire


                    • #11
                      [quote=polytech,02 May 2005 à 22:05]
                      [quote=Jay,02 May 2005 à 21:05]
                      [quote=polytech,02 May 2005 à 20:05]
                      Envoyé par bernard,02 May 2005 à 16:05
                      Envoyé par polytech,02 May 2005 à 13:05

                      polytech lis la charte, pas de discussions en privé pour négociation
                      [snapback]149721[/snapback]

                      oups sorry , bon j&#39;attend la proposition de bernard sur le forum
                      [snapback]149729[/snapback]
                      je n&#39;ai aucune idée pour le rajout, mais je ne sais pas bcp rajouter en tt cas
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by bernard@03 May 2005 à 01:05

                        je n&#39;ai aucune idée pour le rajout, mais je ne sais pas bcp rajouter en tt cas
                        [snapback]149778[/snapback]
                        dison 70 euros ,c&#39;est le prix pour acheter un cable data et une housse ,qu&#39;en pense tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by polytech+03 May 2005 à 09:05--><div class='quotetop'>QUOTE(polytech &#064; 03 May 2005 à 09:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-bernard@03 May 2005 à 01:05

                          je n&#39;ai aucune idée pour le rajout, mais je ne sais pas bcp rajouter en tt cas
                          [snapback]149778[/snapback]
                          dison 70 euros ,c&#39;est le prix pour acheter un cable data et une housse ,qu&#39;en pense tu ?
                          [snapback]149813[/snapback]
                          [/b][/quote]


                          je pense qu&#39;on va laisser tombé pour ça , je n&#39;ai pas assez tune pour rajouter

                          dsl
                          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            un motorola mpx 200 facture garantie nickel&#33;&#33;
                            [CENTER][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=darkred]vend GOLF 4 TDI[/COLOR][/SIZE][/FONT] [/SIZE][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              un samgung sgh-e600 sa t intereserait?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X