Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung E720

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung E720

    Bonsoir,

    Je vends un Samsung E720, il m'a été offert avant-hier

    Il est donc nickel, avec une housse, et encore l'écran de protection sur l'écran externe (J'ai retiré celui interne car il y avait trop de bulle)

    Si je le revends, c'est simplement parce que j'en possède déjà un ... que j'ai acheté içi même.

    Facture de 395 €, je le revend 350 €, sur Charleroi.

    Il possède bien entendu la boîte, la facture, pas de griffes ou de traces, je le précise. Neuf quoi

    Pas d'échange, sauf contre un Nokia 6230i dans le même état. (Comme ca je pourrais l'offrir à la personne qui me l'a offert )

    PS : Garantie de deux ans bien évidemment. Je peux aussi faire des photos, mais vu qu'il est vraiment neuf ... Je vois pas à quoi cela sert :P

  • #2
    Pas de MP please ... Sur ce présent topic, merci.

    Commentaire


    • #3
      Tu en as reçu un deuxième!!

      Ben tu as de la chance toi!!!

      Euuuh si je viens le chercher chez toi, tu me fais un mini prix??



      Ben oui, les temps sont dur!! :P
      Cynthia


      Commentaire


      • #4
        Ca à du bon d'être né un 1er mai lol

        Bah euh un mini prix.. C'est déjà 50 € de réduction (45) facture à l'appui..

        (Car c'est pas celui que j'ai acheté 250 €, celui je l'ai toujours et je me le garde :lol

        Commentaire


        • #5
          Bon ben je pouvais toujours essayer

          C'est vrai que 50€ moins cher qu'au magasin c'est bien mais bon, je me suis mise une limite que je ne veux pas dépasser et je craquerai pas.. :dort: même si c'est dur

          Cynthia


          Commentaire


          • #6
            En plus, j'ai une superbe housse qui va avec :P

            Mais je l'ai ptet vendu à un collègue de travail.. Enfin, echangé

            Commentaire


            • #7
              Si jamais j ais un 3230 gris et noir
              http://forums.astel.be/index.php?showtopic=16210
              3310 :icon_lol:

              Commentaire


              • #8
                Si tu rajoutes, oui. (Tout en restant réaliste pour l'un comme pour l'autre, la différence magasin quoi)

                Pas de réponse avant ce soir par contre, je suis au boulot.

                Commentaire


                • #9
                  Interressé par un echange contre un v3 ?
                  [CENTER][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=navy][I]Nokia 8800 Sirocco Edition[/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/CENTER]

                  [CENTER][IMG]http://users.skynet.be/bk233597/astel2.GIF[/IMG][/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]TRANSACTION REUSSIE ? [/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][/SIZE][/CENTER]
                  [CENTER][SIZE=1][SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=seagreen][I][B]"MERCI ASTEL" AU[/B][/I][/COLOR][/FONT][/SIZE][I][COLOR=red][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=seagreen] 3398[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [/COLOR][/I][/SIZE][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, désolé.

                    Par ailleurs, il est sans doute vendu, j'ai la confirmation demain

                    Commentaire


                    • #11
                      alors pour le m342i en echange combien deuro en plus?

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme j'ai dit dans l'autre topic, à toi de me faire une proposition honnête.

                        Commentaire


                        • #13
                          Aketo, j'aimerais que tu cesse de spammer ma boite de MP avec tes 100 + ton GSM contre mon E720.

                          Sérieux, si t'as pas l'argent, ne vise pas trop haut quoi, c'est digne d'un ado prépubère.

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by jobiste@04 May 2005 à 22:05
                            Aketo, j'aimerais que tu cesse de spammer ma boite de MP avec tes 100 + ton GSM contre mon E720.

                            Sérieux, si t'as pas l'argent, ne vise pas trop haut quoi, c'est digne d'un ado prépubère.
                            [snapback]150481[/snapback]
                            hé mé té con toi??ki ta dis que je donnais que sa bouffon??
                            franchement sa existe les psy?c'étais une proposition alors si c'est pour faire des remarque au gens tu sais ou est la porte ?
                            bouffon

                            Commentaire


                            • #15
                              Aketo ,

                              1 . La politesse est tout de même de rigueur sur forum

                              2. Le harcellement pas MP n'est pas nécéssaire , les gens ne sont pas connecter 24h/24




                              @ +
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X