Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Cherch Mp3 Pour Demain!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent Cherch Mp3 Pour Demain!!!!

    voilà je cherche un mp3 en bon état mm sans garantie, mais pas plus de 50 euros si c'est moins c'est encore mieux .



    Il me le faut pour max demain ou après demain voilà!!!




    j'attend vos propositions
    <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

  • #2
    Originally posted by sneks@03 May 2005 à 16:05
    voilà je cherche un mp3 en bon état mm sans garantie, mais pas plus de 50 euros si c&#39;est moins c&#39;est encore mieux .



    Il me le faut pour max demain ou après demain voilà&#33;&#33;&#33;




    j&#39;attend vos propositions
    [snapback]149919[/snapback]
    voilà jen ai un http://forums.astel.be/index.php?showtopic=16083

    Commentaire


    • #3
      désolé nec trop cher pour un 128 mo&#33;&#33;&#33;
      <span style='color:blue'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>[i]<span style='font-family:Arial'>Qui s&#39;y frotte s&#39;y pique....sssssssssnnnnnneks</span>[/i]</span></span>

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by sneks@03 May 2005 à 18:05
        désolé nec trop cher pour un 128 mo&#33;&#33;&#33;
        [snapback]149983[/snapback]
        ok pour 50€? 0484.077.944

        Commentaire


        • #5
          je peux te proposer un lecteur de CD portable qui lit les Cd gravés en mp3

          Commentaire


          • #6
            J ai un LECTEUR MP3 et radio FM Nokia avec boite papier et qui fait aussi kit main libre avce certans appareil nokia. Il y a dessus une cart de 256mb MMC de marque APACER que j ai acheter a part y a quelque temps et que je viens de retrouver (je l avait egarer).
            le tout es dans un etat impeccable. La seul chose c est que j ai essayer a vec la ncarte de 256 mb mais y a un probleme(j ai aps trop chipoter j ai laisser tomber ) je sais pas ce st quoi mais ca ne veut pas. Normamet ca devrait fonctionnait si tu chipotte un peu. Vu que le lecteur prend les MMc et que la crte est une MMC. La carte fonctionne puisque je l ai essayer sur le gsm d un amie
            quant au prix ce st 60€
            Fichiers attachés
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Nicky@03 May 2005 à 19:05
              J ai un LECTEUR MP3 et radio FM Nokia avec boite papier et qui fait aussi kit main libre avce certans appareil nokia. Il y a dessus une cart de 256mb MMC de marque APACER que j ai acheter a part y a quelque temps et que je viens de retrouver (je l avait egarer).
              le tout es dans un etat impeccable. La seul chose c est que j ai essayer a vec la ncarte de 256 mb mais y a un probleme(j ai aps trop chipoter j ai laisser tomber ) je sais pas ce st quoi mais ca ne veut pas. Normamet ca devrait fonctionnait si tu chipotte un peu. Vu que le lecteur prend les MMc et que la crte est une MMC. La carte fonctionne puisque je l ai essayer sur le gsm d un amie
              quant au prix ce st 60€
              [snapback]150009[/snapback]
              je le baisse a 40 euro.&#33;&#33;&#33;

              Commentaire

              Chargement...
              X