Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Ampli Nad

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Ampli Nad

    Bonjour,

    Je mets en vente ce superbe ampli NAD qui n'a pas plus d'un an et demi car j'ai acuis un nouvel ampli Cambridge 6.1 pour une salle cinéma dédiée

    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, NAD est une excellente marque d'ampli et d'enceintes hi-fi, rien de comparable avec du Philips, Sony, Yamaha, ...

    Description technique de l'appareil en annexe ou ici



    Possibilité d'essai sur place chez moi. J'habite Bruxelles, il serait préférable de venir le chercher en Mains Propres pour éviter les frais de port

    J'ai fait quelques recherches sur le net et le prix le moins cher du neuf (sur le net, pas en magasin) est de 460€ sans FDPOUT.

    L'ampli est à vendre au prix de 300€ et est dans un état irréprochable, en parfait état de fonctionnement.

    Bien à vous.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut,

    Comme tu le dis c'est une excellente marque mais tu dis pas comparable avec du SONY et Philips, ok, 100 % raison mais du Yam, ça dépend lequel mon gars !!! Yamaha fait des ampli de son dur (renfort des graves)donc idéal pour le rock, le nad lui, fait plutot dans le son doux, plus optimisé classique, jazz, etc ... bien sûr tout dépend des enceintes qui sont accouplées


    Perso, moi j'ai opté par un Harman Kardon Dolby il y a dèkà quelques années, je ne suis déçu en rien, de plus avec une grosse alim americaine de 500 W, c'est pas demain qu'elle va griller en principe (on vois bien que les Américains on le courant pour 3 x rien :angry: )

    Bonne vente à toi et pour du bon matos

    Ceux qui ne connaissent pas la marque(je suppose qu'il y en aura), c'est sûrement parce qu'ils n'ont pas encore régardé du côté du matos pro et solide

    Bye ...

    Commentaire


    • #3
      mince dommage que ce ne soit pas un HC :-( j'en cherche un ... tu n'as pas d'autre matos à vendre ? (comme le lecteur cd à couplet avec ou quoi)
      A la retraite...

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Ricket+03 May 2005 à 17:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Ricket &#064; 03 May 2005 à 17:05)</div><div class='quotemain'>Comme tu le dis c&#39;est une excellente marque mais tu dis pas comparable avec du SONY et Philips, ok, 100 % raison mais du Yam, ça dépend lequel mon gars &#33;&#33;&#33; Yamaha fait des ampli de son dur (renfort des graves)donc idéal pour le rock, le nad lui, fait plutot dans le son doux, plus optimisé classique, jazz, etc ... bien sûr tout dépend des enceintes qui sont accouplées 
        [snapback]149996[/snapback]
        [/b]


        Les amplis Yamaha sont réputés de moins bonne qualité que NAD pour des produits comparables

        Pour le son, NAD rend très bien les graves et les aigus, et n&#39;est pas du tout spécifiquement dédié aux musiques jazz et classique (d&#39;ailleurs je n&#39;en écoute jamais), je l&#39;utilisais comme ampli home cinema et pour écouter tous styles de musique confondus: du heavy metal à la techno en passant par de la pop commerciale, le rendu est époustouflant

        <!--QuoteBegin-Jay
        @03 May 2005 à 17:05
        mince dommage que ce ne soit pas un HC :-( j&#39;en cherche un ... tu n&#39;as pas d&#39;autre matos à vendre ? (comme le lecteur cd à couplet avec ou quoi)
        [snapback]149999[/snapback]
        [/quote]

        malheureusement le lecteur dvd est déjà parti et je me déjà suis refait une petite configuratino en Cambridge

        Bien à vous

        Commentaire


        • #5
          yamaha faisait partie des grands y&#39;a 10 ans, maintenant ça vaut plus rien, enfin c&#39;est comparable aux produits de grande serie genre sony, philips..
          mon detaillant hifi se trouve av de la chasse à etterbeek il me l&#39;a confirmé, il en prend plus de yam, meme les gros appareils, par contre nad reste pour lui encore tres musical.
          helas yamaha se veut plus tout public donc les prix ont chuté, et la qualité aussi..
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • #6
            Chrysaor, tu l&#39;utilisais en ampli HC ... mais c&#39;est bien un hifi 2 sorties me tromperai je ? dans le cas contraire je suis intéressé
            A la retraite...

            Commentaire


            • #7
              jayz c&#39;est bien un ampli stéréo (faut le coupler à un autre ampli pour donner un rendu terrible)

              Je l&#39;ai branché chez un ami qui a des baffles "Triangle" en colonne, très (trop?) puissants pour son ampli; on a branché cet ampli en sus, ca donnait un rendu terrible&#33;

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X