Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche

    je possède un Dell axim x5 avec tomtom nav 2 bénélux, voudrais une carte détaillée de la France, car on n'en trouve plus en commerce sans passer par tomtom3!
    Merci.

  • #2
    j'ai tomtom nav3 avec les cartes, mais je crois qu'elles sont compatible avec le nav2. Compte 250Mb pour la france complete. D'ou es tu?

    Je peux t'envoyer un cd avec la carte si tu veux conte moi en mp
    LG Optimus One P500
    Toshiba Folio 100 Rom originale
    Voo Trio un peu

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by King_Sun@04 May 2005 à 09:05
      j'ai tomtom nav3 avec les cartes, mais je crois qu'elles sont compatible avec le nav2. Compte 250Mb pour la france complete. D'ou es tu?

      Je peux t'envoyer un cd avec la carte si tu veux conte moi en mp
      [snapback]150188[/snapback]

      Rép: D'abord merci pour ta réponse si rapide. Je suis d'Overijse, c'est entre Wavre et Bruxelles. NB: c'est la première fois que je participe à un forum, alors excuses pour mon rodage. Peut-on discuter les conditions ici ou plutôt "hors-antenne?". Je te passe toujours mon gsm: 0498.44.82.20
      Merci à toi.

      Commentaire


      • #4
        les conditions sont on ne peu plus simple, il y a juste les frais a payer, le cd 0.5€ et les frais de postes, mais je ne sais pas combien ca coute pour un simple cd.
        C'est tout.
        Il est plus facile pour moi que tu me joignes sur msn a l'adresse qui est dans mon profil.


        PS: Bienvenu parmis nous
        LG Optimus One P500
        Toshiba Folio 100 Rom originale
        Voo Trio un peu

        Commentaire


        • #5
          helloooooooooooo



          les cartes de tomtom 3 , ne sont pas compatibles avec tomtom2


          Mich'
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            salut

            j ai les carte pour TT2 de toute l europe, si ca t interesse,envois moi un mail ou mp pour les arrangements.

            Merci
            ++

            Commentaire

            Chargement...
            X