Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Motorola A925 Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Motorola A925 Neuf

    MARQUE :Motorola

    MODELE : A925

    ETAT :strictement neuf

    FACTURE : oui du 27/04/05

    BOITE ui

    PRIX :300€

    CONDITIONS :négociable

    ECHANGE POSSIBLE ui

    REGION :jemeppe/sur/sambre

    ENVOI POSSIBLE :non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT ui 25km max

    DETAILS :En état strictement neuf ,avec 2 batteries ,chargeur secteur ,chargeur usb et transfert de fichier (base ou on introduit le gsm ) ,le stiley ,la protection sur l'écran d'origine et na jamais été enlevée ,une oreillete bluethoot motorola avec son manuel et son chargeur ,une house pour le gsm ,les manuels d'utilisation du gsm ,le gsm est enFRANCAIS OU ENGLAIS ,et il est débloquer tous réseau .
    Dernière modification par smsnath, 07 janvier 2006, 11h49.
    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

    [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

  • #2
    pour un vendeur super sympa !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by smsnath@04 May 2005 à 15:05
      MARQUE :Motorola

      MODELE : A925

      ETAT :strictement neuf

      FACTURE : oui du 27/04/05

      BOITE ui

      PRIX :300€

      CONDITIONS :négociable

      ECHANGE POSSIBLE ui

      REGION :jemeppe/sur/sambre

      ENVOI POSSIBLE :non

      POSSIBILITE DEPLACEMENT ui 25km max

      DETAILS :En état strictement neuf ,avec 2 batteries ,chargeur secteur ,chargeur usb et transfert de fichier (base ou on introduit le gsm ) ,le stiley ,la protection sur l'écran d'origine et na jamais été enlevée ,une oreillete bluethoot motorola avec son manuel et son chargeur ,une house pour le gsm ,les manuels d'utilisation du gsm ,le gsm est enFRANCAIS OU ENGLAIS ,et il est débloquer tous réseau .
      [snapback]150294[/snapback]
      C est un autrichien ?????
      On sait configurer le gprs avec proximus,,,??? ou base????
      si oui moi j ai un NOKIA 6600 avec une carte mmc 512 MO avec tomtom dessus
      un echange plus 100 euros???
      merci de repondre
      ah oui je viens le chercher

      Commentaire


      • #4
        Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce tél ?

        Fonctionnalités ?
        Bluetooth ?
        Nb de pixels ?
        Raison de la vente ?

        Merci !

        Commentaire


        • #5
          [/quote]
          C est un autrichien ?????
          On sait configurer le gprs avec proximus,,,??? ou base????
          si oui moi j ai un NOKIA 6600 avec une carte mmc 512 MO avec tomtom dessus
          un echange plus 100 euros???
          merci de repondre
          ah oui je viens le chercher
          [snapback]150633[/snapback]
          [/quote]

          Ben c'est un autrichien ,
          pour le gprs je ne c'est pas mais on c'est metre le gps dessus ,
          et pour l'échange je veut bien si ton gsm est en état neuf ,avec facture ,mais si tu c'est metre 150euros en plus c'est ok il est a toi .
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by sf0rza@05 May 2005 à 15:05
            Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ce tél ?

            Fonctionnalités ?
            Bluetooth ?
            Nb de pixels ?
            Raison de la vente ?

            Merci !
            [snapback]150640[/snapback]
            Il peut resevoir le gps ,il a déja le systeme 3g (video converance) ,le bluethoot ,l'infrarouge ,écran tactile de 65000 couleurs ,apareil photo 0,3 millions de pixels ,la camera pivotante ,je le vend parce-que j'ai déjà un qtek s100 et que je lais acheter pour le plaisir .
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Si c'est un a925 customisé par "3", il est entièrement paramétré pour 3 et ses fonctionnalités sont très réduites sur les autres réseaux. J'en ai eu un aussi, il n'est pas possible de configurer le GPRS pour la Belgique et il ne fonctionnera pas sur Proximus. Olivier, l'ancien admin, a fait les frais de cette expérience: une fois que le GSM se connecte avec Proximus sur une zone couverte par l'UMTS, l'accès lui sera complètement refusé par la suite partout ailleurs où il n'y aura pas de couverture 3G, plus possible de téléphoner. C'est vraiment galère comme appareil, bonne chance pour le vendre si c'est un modèle labellisé "3"!

              Edit: aucun a925 ne peut servir de GPS. La technologie qu'il embarque est le AGPS (assisted global positionning system) et c'est complètement différent du GPS. En gros, ça ne sert à rien. C'est une fonctionnalité dépendante du réseau, et encore, si l'opérateur le propose. Ca sert à localiser l'appareil et via l'infrastructure 3G lui permettre l'accès à des information géographiques sur le portail multimédia de l'opérateur uniquement.

              Commentaire

              Chargement...
              X