Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Et Emule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Et Emule

    bonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, cela fait 1 mois ke je suis scarlet et maintenant je telecharge tres faiblement avec emule

    j'ai un message ki me dit "you have a lowid please review your network config and or your settings

    que dois je faire pour changer cela

    merci

  • #2
    Un peu chercher :P

    On en à déja parler sur le forum, et il y à même un articles

    Débloquer certains ports de la Scarlet Box
    &

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Tibius@06 May 2005 à 10:05
      Un peu chercher :P

      On en à déja parler sur le forum, et il y à même un articles

      Débloquer certains ports de la Scarlet Box
      [snapback]150827[/snapback]
      le liens que tu me donne marche po

      Commentaire


      • #4
        apparemment les arcticles n'ont pas encore migré vers le nouveau serveur.
        mais si t'avais fait une recherche sur le forum en tapant "lowid", tu aurais trouvé ceci:
        http://forums.astel.be/index.php?showtopic...23&#entry104023

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by klette@06 May 2005 à 11:05
          apparemment les arcticles n'ont pas encore migré vers le nouveau serveur.
          mais si t'avais fait une recherche sur le forum en tapant "lowid", tu aurais trouvé ceci:
          http://forums.astel.be/index.php?showtopic...23&#entry104023
          [snapback]150850[/snapback]
          d'apres ce ke je vois il faut faire une adresse ip fixe mais comment on fait ça? pour le reste je comprend

          merci

          Commentaire


          • #6
            tu vas dans le panneau de configuration-> connection réseau-> ta carte réseau-> propriétés-> protocole tcp/ip -> propriétés-> tu optes pour l'IP fixe. il te restes à entrer les valeurs.

            rmq: mon ordi parlant l'allemand, je ne sais pas si les termes utilisés sont exacts

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by klette@06 May 2005 à 11:05
              tu vas dans le panneau de configuration-> connection réseau-> ta carte réseau-> propriétés-> protocole tcp/ip -> propriétés-> tu optes pour l'IP fixe. il te restes à entrer les valeurs.

              rmq: mon ordi parlant l'allemand, je ne sais pas si les termes utilisés sont exacts
              [snapback]150871[/snapback]
              ds panneau de conf, connection reseau je vois po carte reseau

              Commentaire


              • #8
                hmm, et connection LAN?
                ou alors dis-moi ce que tu vois
                la carte réseau ou le réseau sans fil sur lequel t'as branché ta box

                Commentaire


                • #9
                  Pourune ip fixe surla scarletbox, c'est mieux de le faire via le serveur dhcp inclus sur la box, en spécifiant l'adresse mac pour qu'il envoye toujours la même, ca offre certains avantage
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    Je t'avais fait un petit tuto sur l'autre forum, mais sans utilisé le seveur dhcp de la box, comme préconiser par tibus, et qui est certainemant mieux, mais je ne l'ai aps encore testé.

                    Mon tuto http://www.astel.be/forums/showpost....&postcount=913
                    [CENTER]YanKee
                    [/CENTER]
                    [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
                    [/CENTER]

                    Commentaire


                    • #11
                      slt , ki pourrais me redonner les port d'emule merci, et ou doit t'on aller pour changer via le serveur dhcp?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tibius
                        Un peu chercher :P

                        On en à déja parler sur le forum, et il y à même un articles

                        Débloquer certains ports de la Scarlet Box

                        Ca marche super. Je me demandais cependant si on pouvait choisir d'autres ports que 4662 et l'autre pour justement éviter que des internautes indésirables "passent" par ces ports que tout le monde connait ???

                        Au niveau de la box, j'imagine que l'on peut ouvrir ce que l'on veut mais au niveau d'Emule ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, aucune probléme, dans emule il suffit d'aller dans préférences > connexion, et on renseigne les port désiré
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            bon voila d'abord ton ip:
                            panneau de conf.>Conn.res et internet> connexion res.>Clic droit connexion res local>STATUT. et voila ton adresse IP.

                            maintenant configuration de la box.
                            tu va voir la page "debloquer certain port de box".
                            Internal ton ip
                            type : tcp
                            star :4242
                            end :4672
                            star:4242
                            end : 4672
                            voila tu suit les instructions tres bien expliquees et n'oublie pas de sauvegarder.

                            maintenant emule doit etre en high id


                            amicalement

                            Commentaire


                            • #15
                              Je Viens De Modifier La Config De Ma Scarlet_box Suivant Ces Instructuions Pour Emule Ca Marche Du Tonnerre Merci A Tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X