Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Tm100 263000 Couleurs (à Vendre Ou Echanger)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sharp Tm100 263000 Couleurs (à Vendre Ou Echanger)

    Hello à tous.

    Je vends ou echange mon SHARP TM100. Vous connaissez pas? Je l'ai acheté à l'étranger
    Il est equivalent au D 500 de samsung sauf que la qualité est encore meilleure.

    Je le laisse complet avec le datacable (connexion PC) et l'oreillette, boite... Photo + video numérique. Zoom 4X. Grand écran ... . Prix neuf 439 euros. Pour plus d'info sur ce tel : http://www.priceminister.com/referential/info/3862296 ECHANGE POSSIBLE MEME CONTRE UN MODELE MOINS COMPLET
    Plus de photo ici : http://www.mobilelocman.ru/review.html?id=2014

    Mon prix est de 190 EURO

    POUR LES QUESTIONS ET PROPOSITIONS par mail SVP à giulorjul@hotmail.com

    MERCI.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par binoCmoi, 14 mai 2005, 17h30.

  • #2
    up pour un ami
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      salut,

      c'est moi la personne qui ai le e1000 de choupinette maintenant.

      Es tu tjs intéressé par un échange + €€€?

      Dis moi cb tu comptes mettre en +?

      Peux tu me dire si ton g est garanti? et ds quel état est il?

      merci
      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

      Commentaire


      • #4
        Salut. Je peux te donner 15 euros en plus. Le mien n'a que deux griffes peu profondes dans l'ecran sinon il est impeccable. J'ai aussi le cable PC que j'ai achete à part à 40 euros. Je n'ai jamais reçu la facture: en effet je l'ai acheté nouveau sur un site allemand. Je l'ai payé, reçu sans aucuns problèmes par contre je n'ai jamais reçu la facture malgré les demandes que j'ai faites par la suite. Mais je peux te garantir qu'il fonctionne à 100%.
        Et le tiens? Quelle est l'autonomie de la batterie? Si tu c reponds moi par mail à mon adresse giulorjul@hotmail.com. C'est plus facile pour moi. Merci d'avance.

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by binoCmoi@07 May 2005 à 23:05
          Salut. Je peux te donner 15 euros en plus. Le mien n'a que deux griffes peu profondes dans l'ecran sinon il est impeccable. J'ai aussi le cable PC que j'ai achete à part à 40 euros. Je n'ai jamais reçu la facture: en effet je l'ai acheté nouveau sur un site allemand. Je l'ai payé, reçu sans aucuns problèmes par contre je n'ai jamais reçu la facture malgré les demandes que j'ai faites par la suite. Mais je peux te garantir qu'il fonctionne à 100%.
          Et le tiens? Quelle est l'autonomie de la batterie? Si tu c reponds moi par mail à mon adresse giulorjul@hotmail.com. C'est plus facile pour moi. Merci d'avance. 
          [snapback]151555[/snapback]
          L'autonomie en utilisation assez fréquente est de +2 jours plein.

          J'ai aussi quelques griffes sur l'écran mais je suppose que cela part avec le produit.

          J'ai la garantie et tous les accessoires. S'il le faut, tu fais jouer la garantie et on te met un nouvel écran.

          Lorsque je te demandes pour ta garantie, ce n'est pas parce que je n'aurais pas confiance en toi mais c'est parce que pour les échanges suivants, c'est plus dur sans la garantie.

          Concernant la rajoute de €€, ton g se vend 150-160 ici et mon g vaut +- 300 donc tu es très loin avec tes 15€en +... :/

          Tu es de quelle région?
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            Salut.

            Désolé mais l'autonomie est insuffisante. Je vends dejà le mien car trois jours sont trop peu pour l'utilisation que j'en fait. Je ne préfère donc pas faire l'échange car je serai déçu de l'autonomie. Je pense que j'ai plus de chance à m'orienter vers les Nokia qui ont la réputation d'avoir une meilleure autonomie.
            Merci à toi et désolé pour le dérangement.

            A+.

            Commentaire


            • #7
              Réduction de mon prix

              Hello,

              je baisse le prix de mon sharp à 190 euros ce qui n'est pas cher pour un tel aussi évolué.

              Je suis ouvert pour des echanges.

              Tenez-moi au courant. :-)

              Commentaire


              • #8
                et quoi personne pour un gsm nikel je les vus de mes propre yeux sont etat es nikel tres tres bon gsm a recommander
                GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                Xbox one X
                Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ton soutien mais il dit lui-même qu'il y a 2 griffes sur l'écran, le terme "nickel" veut dire "parfait" non ?! Il n'empêche que c'est une belle offre

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    daccord avec toi mais les 2ptites griffes se voie a peine donc...
                    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                    Xbox one X
                    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                    Commentaire


                    • #11
                      un echange contre sonny ericsson t630 noir mon ami?????


                      sa va je par
                      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                      Xbox one X
                      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                      Commentaire


                      • #12
                        C pourtant pas cher. faut le voir il est genial. qualite photo meilleure que celle du D500.
                        Faites vos propositions. Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un pti UP

                          faites-moi vos propositions

                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            3650 ?
                            * PROXIMUS

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut.

                              Désolé mais ces deux tel n'ont pas la meme valeur.

                              Tu n'as rien d'autre à me proposer?

                              Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X