Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour A Tous Et Toutes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour A Tous Et Toutes

    Bonjour a tous et toutes je m'appelle chris j'ai 17 ans et demi et je suis fan des gsm donc voila si vous avez un gsm a me proposez faite moi signe je suis un grand fanatique des gsm donc voila merci et ptetre a bientot..

    merci..

  • #2
    Biennvennue a toi pourai tu aller remplir ton profile sourtout l'endroit ou tu habite


    Perso jai a vendre un Nokia 6230 et un Ericsson R600


    Smokia

    Commentaire


    • #3
      merci mais comment fait t'on smokia?

      tu le vends combien ton ericsson r600??

      merci d'avance car j'aime bien ce petit modèle la..

      Commentaire


      • #4
        Pour savoir tout sur le forum je t&#39;invite a lire ceci ->ICI<-

        Mon R600 est complet dans sa boite il manque juste la facture mais il est de source sur (mon pere :P) J&#39;en aimerai 25€

        Je suis de Liege

        Smokia

        Commentaire


        • #5
          ok merci smokia pour ton aide

          j&#39;habite braine le comte dans liège c&#39;est un peu loin a vélo lol en plus j&#39;ai pas de voiture je passe le permis que qu&#39;en juin

          merci

          Commentaire


          • #6
            D apres Broly , chrisli est la meme personne que SARAH 1O

            MERFIEZ VOUS DE CE <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>GROS MYTHO</span>.


            Sale mytho mytho&#33;&#33;&#33; Toi t as eu des probleme etant petit parce que etre aussi myhto ca fait peur
            [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
            [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a toi chrisli&#33;
              Je vend un nokia 3200 80euro sans facture.
              Et je cherche un nokia n-gage version 1 déséspérément pour moin de 100e.

              Voici une tof de mon gsm a vendre.
              Fichiers attachés
              [url]http://keff04.skyblog.com;[/url]) n oublier pas les com:thumbsup:

              Commentaire


              • #8
                Chrisli alias Sarah 10 =======> :angry: :angry:
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                Commentaire


                • #9
                  Bon les gars, je ferme cette annonce qui ne sert plus à rien vu que "chrisli" n&#39;est que Sarah_10 qui vient d&#39;être supprimer d&#39;Astel.
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X