Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande Qtek S100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande Qtek S100

    Voila j'ai vu une emission a la tv et j'ai pu voir que le Qtek S100 disposait d'une commande vocale stupéfiante....
    En effet, une recherche musicale etait effectuer vocalement et toutes les autress recherches pouvaient se faire de la meme maniere(agenda et autres)
    Pourriez me dire si cela fonctionne correctement et quelles sont les limites des capacites de ce systeme?
    (envois de sms, prise de notes entierement vocales)


    Merci bcp

    (existe t il des cartes sdio edge ou umts?)

  • #2
    je voulais également demander .. le prix du s100 chez Makro .. je n'ai pas encore ma carte d'acces , et je ne sais pas si il font réelement une bonne offre sur ce gsm ...

    je doit acheter 2 gsm s100 , je l'est ai vu à 580 € chez Mediamarkt .

    Merci de me conseiller !!

    Commentaire


    • #3
      En fait ce n'est pas intégré au S100 mais il s'agit du programme Voice Command de Microsoft. Il coute 30 euro ... et permet de commander les PPC par la voix !

      N'espère cependant pas écrire des sms par la voix .. ce sont justes des commandes !

      Genre :
      "Quelle heure est-il ?"
      "Ai-je reçu des messages?"
      "Lancer xxx"
      "appeler <contact>"
      "composer <numéro>"
      "Jouer <Album>"
      "Jouer musique"
      ....

      Ca marche assez bien ... perso j&#39;ai juste du mal pour composer un numéro &#33; Le reste ca marche impec


      Edit : pour les limites : façon de prononcer les mots &#33; Tu peux parler naturelement mais pour les applications à lancer qui ont un nom anglais il faut prononcer les noms à la francaise &#33;

      Voice Command existe en francais ou en anglais ...

      Commentaire


      • #4
        il est a 535€ au makro mes si tu cherche y a moin cher
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          Sinon tu peux toujours prendre un MDA compact que tu flash avec la dernière 1.11 FR 402 euro &#33;&#33;&#33;

          Commentaire


          • #6
            j&#39;ai cru entendre que tous les appareils tels que les mda que l&#39;ont flash afin de les avoir en FR, perdaient leur garantie......
            Est-ce exact????
            Ps: en gros que pensez vous de cet appareil????
            Merci d&#39;avance pour votre reponse&#33;

            Commentaire


            • #7
              Je te confirme que Voice Command 1.5FR est incroyablement efficace. Pas un seul problème rencontré. C'est simple, j'effectue tout mes appels avec

              J'ai le S100 depuis décembre et personnellement j'en suis ravi. C'est le meilleur PDA, téléphone qui existe à mon sens.

              Un peu plus de mémoire et le wifi et c'est le paradis
              Dernière modification par Steph@ne, 09 mai 2005, 10h54.
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire

              Chargement...
              X