Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Lecteur Minidisk Sony Hi-md

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Lecteur Minidisk Sony Hi-md

    Bonjour, je suis de la région de liège et je vends ce lecteur Minidisk sony Hi-md mz-nh600. Le hi-md signifie que il prend en charge des minidisk avec une capacité de 1go. Cela vien a peine de sortir sur le marché. Je le revends 100 euro. Acheter 200. avec paire d'écouteur sony a 40 euro car perdu ceux d'origine + 1 HI md disk et un minidisc normal. L'appareil est en parfait état, j'ai encore la boite , les manuels , la facture et tout le tralala..

  • #2
    Je suis intéressé, peux-tu m'en dire plus sur son état, sa date d'achat, son lieu d'achat?

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by taylor_bmx@08 May 2005 à 16:05
      Bonjour, je suis de la région de liège et je vends ce lecteur Minidisk sony Hi-md mz-nh600. Le hi-md signifie que il prend en charge des minidisk avec une capacité de 1go. Cela vien a peine de sortir sur le marché. Je le revends 100 euro. Acheter 200. avec paire d'écouteur sony a 40 euro car perdu ceux d'origine + 1 HI md disk et un minidisc normal. L'appareil est en parfait état, j'ai encore la boite , les manuels , la facture et tout le tralala..
      [snapback]151805[/snapback]

      salut!!!

      tu es d'ou?
      il est tjs garanti le minidisc?

      Commentaire


      • #4
        Oui alors pour répondre a toutes vos questions, Il est en parfait état vu que il a 2 mois j'ai la facture, il est garanti, j'ai encore tout les manuels , la boite toute neuve.L'appareil vient de chez Sonystyle en france.Je le revends car je m'en sert peu et j'ai besoin d'argent pour mon bmx. J'habite a Olne, c'est a 2 km de Fléron dans la province de Liège. Pour me contacter plus facilement,

        0498301770 ou taylor_style@hotmail.com

        Commentaire


        • #5
          Je viens de voir que le Sony MZ-NH600 est vendu neuf 99€ à la FNAC. Ton prix est négociable?

          Commentaire


          • #6
            Ouai mais je l'ai acheté 200 euro ya 2 mois !!!. Et je donne une paire d'écouteur d'une valeur de 40 euro + 1 Hi-md et un minidisc normal. Je veu bien descendre a 90 alors. ce minidisc fait aussi disque dur amovible (minidisc de 1 go), les chansons s'enregistrent facilement grace a un programme qui les transfere en usb.

            Commentaire


            • #7
              Et ça fonctionne comment? Mettons que j'ai des fichiers MP3, il y a un logiciel qui les convertit pour les mettre dessus? Y a un cable USB?

              Merci
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire


              • #8
                Ben ca les transforme en atracplus qui donne une superbe qualité de son, ca prend pas bcp de temps c comme qd tu les glisse ver le minidisc ca les tranforme et puis le minidisc les graves. ca se fait tout seul, c super simple avec le programme sonicstage. Le must pour avoir une qualité meilleur que le mp3. Tu tapes ton cd avec les musiques et le programme les transfere direct ver le minidisc en les convertissant mais la le son est vraiment pure et pour moi bien meilleur que le mp3.

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  d'après le test le son est absolument nul et il dise qu'il faut en temps dingue pour transferer !
                  http://www.zdnet.fr/produits/materie...9163646,00.htm?

                  Bref, pas terrible comme test pour ton appareil.


                  PS je ne veux pas casser ta vente mais 90€ me parait un peu chero


                  Je l'ai trouvé à 96.50€ sans frais de port en France.

                  UP au passage...
                  Dernière modification par af1futura, 09 mai 2005, 11h52.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu regardes bien, tu verras que c du 256 bits en atrac plus 3 alors ...........

                    Commentaire


                    • #11
                      Oups, moi je parle du atrac normal alors,
                      va voir le test et tu verras l'"éloge" qu'ils en font,

                      enfin,
                      bonne vente...


                      UP UP UP

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi qui suit difficile avec la qualité de son, j'ai été surpris. Il donne un meilleur son que les creative muvo. En + avec ses equalizer, plus ceux que on peut faire soi meme, c parfait.
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #13
                          Je veux bien te le prendre à 70€, je suis de Liège.
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire


                          • #14
                            alais 80 et c bon

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, dernières choses:

                              Date d'achat?
                              Garantie valable en Belgique?
                              Tu livres un cd minidisk avec? Réinscriptible?

                              Merci
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X