Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3U telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3U telecom

    Bonjour,

    Je me permets de commencer un nouveau post, car j'ai posé la question sur un poste qui n'avait rien à voir avec "3U telecom".

    En fait, les tarifs de cet opérateur me semblent intéressant (par ex pour téléphoner de fixe belge vers GSM français, ce que je fais couramment)

    J'aimerais avoir les avis des utilisateurs de cet opérateur.
    En fait, moi ce qui m'ennuie un peu c'est que quand je téléphone par ex à mon ami vers un GSM français mon numéro ne s'affiche pas. Et en général quand il ne sait pas qui l'appelle, il ne répond pas.

    Merci de vos commentaires
    Abelle

  • #2
    Je suis client de 3U Telecom.

    Pas de soucis pour ma part. Je l'ai fait découvrir à d'autres personnes qui en sont contentes.
    La facturation est claire et détaillée gratuitement.
    De plus, c'est le SEUL operateur en Belgique qui n'a pas de cout de connection et de ce fait je vois la différence. Car peut etre que tel ou tel operateur est légérement moins cher. Mais si on regarde avec les couts de connction...
    En Belgique si tu appelles vers GSm, le numero s'affiche.
    Si tu as "peur", tu ouvres le prefixe 1666 et c'est tout tu essayes et si tu n'aimes pas 3U, il n'y a aucun minimum, aucun frais, ... Bref tout a y gagner !
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

    Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

    OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V*I*N*I
      Je suis client de 3U Telecom.

      Pas de soucis pour ma part. Je l'ai fait découvrir à d'autres personnes qui en sont contentes.
      La facturation est claire et détaillée gratuitement.
      De plus, c'est le SEUL operateur en Belgique qui n'a pas de cout de connection et de ce fait je vois la différence. Car peut etre que tel ou tel operateur est légérement moins cher. Mais si on regarde avec les couts de connction...
      En Belgique si tu appelles vers GSm, le numero s'affiche.
      Si tu as "peur", tu ouvres le prefixe 1666 et c'est tout tu essayes et si tu n'aimes pas 3U, il n'y a aucun minimum, aucun frais, ... Bref tout a y gagner !
      Merci V*I*N*I, je crois que je vais essayer comme tu le proposes, en demandant de faire mo-même le 1666.

      Personne d'autre sur le Forum n'utilise "3U telecom" ??

      Merci de me faire part de votre expérience

      Abelle

      Commentaire


      • #4
        J'utilise aussi 3U telecom et je dois dire que c'est la meilleur offre qui existe en Belgique pour le moment, jamais eu de problèmes et les prix sont très bons. A conseiller vraiment...

        Commentaire


        • #5
          J'ai répondu dans l'autre post, mais je vais recopier ma réponse au cas où...

          --- CUT ---

          Je suis chez 3U et aucun prb. Enfin, si, au début j'ai eu qques petits prb d'écho pour les appels internationaux mais je les ai appelé et tout s'est arrangé.
          Depuis, aucun prb. Seul petit truc qui me dérange c'est la facture détaillée : la durée des appels est exprimée en secondes
          Sinon c'est un bon opérateur.

          --- CUT ---
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que justement on a plus facile de faire une somme de seconde que de minutes...


            ***

            J'appelle vers Luxembourg Mobile et le tarif de 0,1422 EUR-Minutes est vraiment imbatable en Belgique !!
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

            Commentaire

            Chargement...
            X