Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[estimation] dell x30 perf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [estimation] dell x30 perf

    Salut !
    voilà, je ne sais pas encore si je le vends, mais j'aurais voulu savoir combien je pourrais en tirer... Donc, j'ai acheté il y a 4 ou 5 mois (grand maximum...) un dell x30 modèle "perf" à 400€ , c'est donc le modèle à 624mhz...
    Combien je peux en tirer ? Il est vraiment comme neuf, je l'ai toujours transporté dans sa pochette...
    duvelmoi9

  • #2
    Attention, le modèle "performance" actuel n'a plus qu'un processeur 312 Mhz et coûte 270€ taxes et livraison comprise.

    L'équivalent de ton modèle est à 318€ taxes et livraison comprise, chez Dell, neuf.

    Donc je dirais que pour vendre le tien ça serait dans les 200€, en fonction de l'état, de la garantie, etc.

    Commentaire


    • #3
      sur le site site c'est toujours appellé perf mais tu as bien raison pour le prix
      ça baisse vite tout cela, mais pour ce qui est de l'état, identique à quand je l'ai reçu

      Commentaire


      • #4
        en passant, contre quoi pourrais-je l'échanger en palm os ? je cherche un pda sous palm os ou un smartphone genre airus etc... mais des trucs sous garantie...
        enfin je rappelle je suis pas sûre de vendre/échanger

        Commentaire


        • #5
          Ben moi j'ai un Palm T5 justement que je voudrais vendre. Mais sa valeur est quand même supérieure à un Axim. Si ça t'intéresse, en échange (avec supplément) ou après avoir vendu ton Axim, n'hésites pas! ;-)

          Commentaire


          • #6
            echange contre un nokia 3230 tout neuf,d'une semaine ? (avec un petit rajoute de ta part?)
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pour l'instant je mes en suspend, je verrai fin d'année, mais merci pour vos propositions

              Commentaire

              Chargement...
              X