Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange p910icontre samsung500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange p910icontre samsung500

    sony Ericsson P910i

    achat 30/12/2004 facture oui garantie jusque 30/12/2005

    Très bon état (boite complète avec tous les accessoires et en plus une protection en plastique dur résistant de chez proporta.com valeur 25 euros.Voir ce site pour détail)


    Dans le coin supérieur et inférieur droit léger coup sur coque mais discret, sur la housse en nylon léger coup (tout ceci est minime mais je préfère le mentionner pour être honnête avant d'engager quelqu'un)


    Echange contre samsung D500 ou D600 ou E 720 en bon état bien sur!!!! (pas de E800,E810,D410)

    ou autre à clapet


    faire propositions (pas nokia)

    Région: Namur
    déplacement:non pas possible actuellement cause santé
    Dernière modification par menad, 14 mai 2005, 10h24. Motif: vente plus d'échange

  • #2

    Commentaire


    • #3
      si pas d'échange possibilité de vente 400 euros

      Commentaire


      • #4
        plus d'échange uniquement vente 400 euros

        j'ai acheté déjà le d500 j'ai pas pu résister trop impatient


        je reprends demain

        Commentaire


        • #5
          SE p910i

          [QUOTE=menad]sony Ericsson P910i

          achat 30/12/2004 facture oui garantie jusque 30/12/2005

          Très bon état (boite complète avec tous les accessoires et en plus une protection en plastique dur résistant de chez proporta.com valeur 25 euros.Voir ce site pour détail)


          Dans le coin supérieur et inférieur droit léger coup sur coque mais discret, sur la housse en nylon léger coup (tout ceci est minime mais je préfère le mentionner pour être honnête avant d'engager quelqu'un)





          Région: Namur
          Dernière modification par menad, 14 mai 2005, 10h23. Motif: plus d'échange,vente uniquement

          Commentaire


          • #6
            Vous pouvez cloturer il est vendu à un collègue de travail de ma femme qui le prend mardi...merci

            Commentaire

            Chargement...
            X