Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nokia 7610 +gps complet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nokia 7610 +gps complet

    bonjour a vous tous voila un nokia 7610 avec les 2 face la blanche et la noir avec boite cables et facture plus gps royaltek RBT-1000 plus une carte 256 et le cd avec toutes l'europe dessus voila le tout pour 500 euros ferme sans discution ciaoooooo

  • #2
    Je viens de l'acheter et c'est un super gsm, je vous le conseille !

    Courage pour ta vente scarfacce
    KnaillOo.be : l'Amitié n'a pas de Prix !

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup l'ami.......

      Commentaire


      • #4
        Tu as la facture d'achat ? es tu toujours en garantie ?


        Est ce qu'un échange t'interesserais ?

        Apakoh
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Le gps, la carte et le logiciel, tu les fais às combien? Est ce tomtom?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cerbere
            Est ce tomtom?
            Je me permets de répondre car c'est moi qui lui ai vendu la carte, c'est bien TomTom mobile qu'il y a dessus !
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              salut APAKOH non desolé un echange ne m'interese pas merci de ta proposition.salut CERBERE desolé je ne peux vendre tout le logiciel si je ne vend pas le G avec tu peux comprendre si tu trouve quelqu'un pour le G on se voie a trois et vous prené tout a vous 2 pas de probleme pour moi ciao .... au passage bien le bonjour a toi SMOGOGO jespere que tu va bien mon ami a un de ces quatres ciaooooo et merci pour tout ....amicalement scarfacce.

              Commentaire


              • #8
                hula barbatruc....lol alors tjr pas de conaiseur pour du bon matos.....

                Commentaire


                • #9
                  he ben tjr rien..suis decus croiyai qu'il y avait des conaisseur je me trompais.....il y a meme pas des amateur je le laisse encore quelque jour et pui je le retire tampis pour vous...lol bonne soiré

                  Commentaire


                  • #10
                    salut scarface je voukais savoir pour ton benq il est bluthoot ou pas dans quel état ce trouve il facture ou pas boite ou pas accessoire ou pas?
                    slt
                    sigpic

                    Respecte les autres et les autres te respecteront

                    Commentaire


                    • #11
                      salut sarface je suis désolé mais je ne suis plus intéresser part le benq j'ai su avoir plus d'info sur le site de chez eu et je ne suis plus inéresser
                      slt et bonne soirée
                      sigpic

                      Respecte les autres et les autres te respecteront

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ben si il nes pas parti mercredi je le retire et je prend le botin je prend une page au hasard tire un nom et le lui offre suis comme ca moi lol reste 3 jour pour vous manifesté ciaoooooooo

                        Commentaire


                        • #13
                          tjr rien ????????? BOOOO

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par scarfacce
                            bon ben si il nes pas parti mercredi je le retire et je prend le botin je prend une page au hasard tire un nom et le lui offre suis comme ca moi lol reste 3 jour pour vous manifesté ciaoooooooo
                            Pourvu que tu tombe sur moi.

                            Allais un p'tit up pour du bon matos.
                            GSM ACTUEL C510

                            Commentaire


                            • #15
                              up pour un super vendeur et pour un très bon tél en super état !!

                              Foncez !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X