Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds Mistubishi M430i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds Mistubishi M430i

    voila vends MITSUBISHI M430i ,facture ,garantie du 01/03/2005,complets avec boite,le gsm,chargeur,carte mini sd de 32mb + je rajoute une de 128mb,l'appareil est nickel,pas une griffe ,ni micro griffe ,les fonctions ecran interne de 262000 couleur avec une resolution de 240*320 et ext 65000 couleurs,appareil photo de 2 mp (photos extraordinaire) ,video,application java,i mode ect ,slot carte mini sd , tres bonne autonomie
    un beau joujou, voila suis de la region de liege et le vends 360 euros.

  • #2
    échange possible ?

    et un échange avec un appareil Minolta Dimage 7 dont les caractéristiques sont les suivantes :

    Résolution 5,2 megapixels, zoom optique 7x, automatique, zoom numérique 2x, vidéo, carte compactflash 128, flash intégré, écran LCD, usb câble, retardateur, protège objectif, sac de transport, chargeur pile...
    "L'Union fait la force, pas la farce"

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi tu le vend deja tu la depuis hier

      quelle sont les default ?????

      Commentaire


      • #4
        Salut

        J'ai un 7610 avec abo imode et ton gsm m'intéresse pour pouvoir utiliser pleinement mon abo imode... donc que penses tu d'un échange?
        [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
        Pay&Go Generation MTV

        Commentaire


        • #5
          dans l'ordre ,l'appareil photo ne m'interesse pas,Scania ,il n'a pas de defaut,mais je viens d'acheter le se K750i et j'ai repris le M430i juste pour le regarder et le vendre (c'est un super appareil) et pour finir par le 7610 ,non merci ,je viens d'echanger le mien.

          Commentaire


          • #6
            Le k750i ? Il est déjà en vente officielle en Belgique !?

            Marco

            Commentaire


            • #7
              officiel je ne sais pas mais je l'ai trouver en belgique,mais ne me demande la provenance ,je n'en sais rien ,il est dispo en allemagne

              Commentaire


              • #8
                échange contre un sendo x neuf complet etc?
                sigpic

                vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                Commentaire


                • #9
                  non merci,pas interesser par un sendo.
                  that is the live

                  Commentaire


                  • #10
                    avec ce changement de pseudo,je suis perdu,je disais non merci pour le sendo,je n'aime pas trop ce modele.

                    Commentaire


                    • #11
                      up pour un superbe appareil et un vendeur plus que génial!

                      Commentaire


                      • #12
                        merci m'dame choupinette,et up pour un super gsm

                        Commentaire


                        • #13
                          un petit up et une petite diminution de prix :350 euros pour un superbe gsm ,avec ecran d'enfer et photos magnifique

                          Commentaire


                          • #14
                            Appareil fantastique à un prix défiant toute concurrence, allez-y sans hésiter !

                            Tiramisu
                            Tiramisu

                            Galaxy Fold I

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Tiramisu,il vraiment top ce gsm ,mais je pense qu'il est un peu inconnu,mais bon allez foncer c'est de la bombe.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X